Les engagements de la franchise Pizza hut envers ses franchisés

Les engagements de la franchise Pizza hut envers ses franchisés
  • Créé le : 01/08/2010
  • Modifé le : 01/08/2010
Franchise de livraison à domicile et de vente à emporter de pizzas, le réseau Pizza Hut s’engage envers ses franchisés.

Chaque nouveau franchisé bénéficie :
– d’une formation complète
– d’une étude de faisabilité d’implantation et d’une présentation du potentiel du marché local
– d’un cahier des charges complet pour l’aménagement du point de vente

La franchisé Pizza hut est également aidé pour:
– l’élaboration de son business plan
– la recherche d’emplacement
– la réalisation de son point de vente
– grandir ensuite avec l’aide du Service Développement

L’accompagnement du franchisé concerne:
– la formation métier (production et produit) 
– l’aide au management
– le suivi par les « animateurs franchise » tout au long de la vie de franchisé
– l’expertise des services centraux, achat, marketing, formation, logistique, maintenance, qualité innovation produit, service client, développement
– des actions marketing tout au long de l’année à travers des outils locaux et nationaux (numéro d’appel unique, site marchand )

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.