Intersport, le distributeur d’articles de sport aux Pays-Bas et Basic-Fit, chaîne de salles de fitness s’associent pour une durée de 3 ans dans le but d’étendre leur cible.
Alliance sportive
L’ense
Cette collaboration permettra aux membres du centre sportif de bénéficier d’avantages, d’offres promotionnelles, et de services spéciaux dans les magasins Intersport. Aussi cette alliance « 100% sportive » a un objectif commercial qui est l’élargissement de la cible des 2 enseignes.
Sur les 5 500 établissements Intersport localisés dans 42 pays, 60 sont implantés aux Pays-Bas et 6 en Belgique ; Basic-Fit possède elle 600 salles de sport et de fitness au Benelux, en Espagne ainsi qu’en France et compte plus de 1.8 millions d’inscrits.

A propos de la franchise Intersport
La coopé
Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 1 218 400 euros.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur chef d’entreprise doit prévoir un apport personnel minimum de 300 000 euros.
