Les enseignes Intersport et Basic-Fit deviennent partenaires

  • Créé le : 30/04/2019
  • Modifé le : 30/04/2019

Intersport, le distributeur d’articles de sport aux Pays-Bas et Basic-Fit, chaîne de salles de fitness s’associent pour une durée de 3 ans dans le but d’étendre leur cible.

Alliance sportive

L’enseigne de magasins de sport Intersport aux Pays-Bas annonce son partenariat avec la chaîne de salles de sport Basic-Fit pour une durée de 3 ans.

Cette collaboration permettra aux membres du centre sportif de bénéficier d’avantages, d’offres promotionnelles, et de services spéciaux dans les magasins Intersport. Aussi cette alliance « 100% sportive » a un objectif commercial qui est l’élargissement de la cible des 2 enseignes.

Sur les 5 500 établissements Intersport localisés dans 42 pays, 60 sont implantés aux Pays-Bas et 6 en Belgique ; Basic-Fit possède elle 600 salles de sport et de fitness au Benelux, en Espagne ainsi qu’en France et compte plus de 1.8 millions d’inscrits.

 

                      

A propos de la franchise Intersport

La coopérative Intersport voit le jour en 1924 et propose une large gamme de produits à travers ses 6 marques : Intersport plaine, Intersport montagne, Sport Leader pour la mode, La Halle au Sport, Shooz pour les chaussures et Sport Expert.

Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 1 218 400 euros.

Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur chef d’entreprise doit prévoir un apport personnel minimum de 300 000 euros.

Plus de franchises

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Diététique et minceur

Apport : 15 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Le franchiseur Albert Heijn ouvre son premier supermarché circulaire

La franchise Albert Heijn vient d’ouvrir aux Pays-Bas son premier supermarché fidèle aux principes de l’économie circulaire. Le nouveau supermarché, situé dans le quartier de Westergouwe, dans la ville de Gouda, est le premier supermarché du genre de l’enseigne néerlandaise. Il s’agit du supermarché le plus durable que l’enseigne ait jamais bâti. Pour chaque étape de […]

Le réseau de franchise Domino’s Pizza Belgique inaugure de nouveaux points de vente

Créée en 1960 aux États-Unis et lancée en Belgique en 1995, la franchise Domino’s Pizza est très active au Benelux avec 48 magasins ouverts aux Pays-Bas et en Belgique en 2018. Après une première ouverture à Berchem-Sainte-Agathe, en janvier dernier, c’est dans la région flamande que 4 nouveaux points de vente franchisés Domino’s Pizza ont ouvert leurs portes […]

La franchise Happy Cash se porte bien !

Créé en 2002 et lancé en franchise en 2011, Happy Cash est spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion : électroménager, sport, jeux vidéo, PC, CD, DVD, chaînes hi-fi, routeurs, téléphonie, bricolage, jardinage, musique, livres, bijoux… La franchise Happy Cash se développe sur le territoire Belge depuis 2015 et inaugure cette année sa […]

L’enseigne Panos installe un point de vente à Bobbejaanland

Panos, enseigne de sandwicheries, annonce l’ouverture de son nouveau point de vente dans le parc d’attractions belge Bobbejaanland. Emplacement stratégique Panos, enseigne de restauration rapide qui propose des viennoiseries, sandwichs et petits en-cas, ouvre un tout nouveau point de vente au sein du parc d’attractions belge Bobbejaanland sur la place centrale. Les clients pourront également […]

La franchise Mr. Bricolage se distingue en Belgique

La franchise Mr. Bricolage a annoncé une croissance de 4,8 % de son chiffre d’affaires en Belgique pour l’année 2018. Le pays qui regroupe 45 magasins (10 intégrés et 35 franchisés), représente 56 % du chiffre d’affaires de l’enseigne à l’étranger. Par ailleurs, le groupe a souscrit au code de Déontologie Européen de la franchise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu