Les excellents résultats de la franchise SoCoo’c en 2017

Les excellents résultats de la franchise SoCoo’c en 2017
  • Créé le : 01/02/2018
  • Modifé le : 01/02/2018
2017, dixième année de la création de la franchise SoCoo’c, a été une année record pour l’enseigne en terme de résultats.

Ventes en nette augmentation, satisfaction client, stratégie de communication plébiscitée… le réseau spécialisé dans la fabrication et la distribution des cuisines équipées a atteint, haut la main, tous ses objectifs.

Forte de ces excellents résultats, SoCoo’c entame cette nouvelle année dans les meilleures dispositions avec des objectifs encore plus ambitieux. 

Une réussite à tous les niveaux !

Opérant sur un marché en plein essor, la franchise SoCoo’c a enregistré une croissance de +20% en 2016 et a fait un bond de +29% de ses ventes en 2017. Le réseau a ainsi vendu plus de 30 000 cuisines, soit une progression de 42% par rapport à 2016.

Ce résultat ne s’est pas fait au détriment de la satisfaction client qui a connue, elle aussi, une progression de 8 points de l’indicateur de recommandations clients NPS (Net Promoter Score).

Ce sont les équipes et les magasins SoCoo’c qui ont rendu ces résultats possibles. Avec 132 points de vente, le succès fulgurant de la franchise SoCoo’c tient à son concept novateur, mais également à l’engagement des équipes en magasin auprès de leurs clients. Forte de ces valeurs, l’enseigne compte poursuivre sur sa lancée en 2018 avec un objectif affiché de 11 nouvelles ouvertures et la création d’une centaine de postes de kitcheners et de managers partout en France.

Le volet marketing et communication n’est pas en reste. SoCoo’c, qui a été primée pour sa campagne TV réussie lors de la dernière du prix Effie, investira davantage dans les campagnes sur les médias nationaux (TV et radio) et dans le digital, précise Jennifer Remaud responsable marketing de l’enseigne. SoCoo’c figurera ainsi parmi les principaux annonceurs du secteur des cuisines équipées en 2018. Une stratégie de communication bien étudiée qui consolide la notoriété de l’enseigne et profite à tout le réseau.

Intéressé par cette enseigne en pleine croissance ? N’hésitez pas à demander toute la documentation !

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.