Les franchisés Cavavin témoignent de la qualité de l’animation au sein du réseau

  • Créé le : 16/02/2018
  • Modifé le : 16/02/2018
La franchise Cavavin assure à ses adhérents un accompagnement d’excellente qualité qui débute avant l’ouverture du magasin et se poursuit bien au-delà. 

Cavavin accorde une importance particulière à l’animation réseau, un levier qui permet aux franchisés d’échanger régulièrement avec les équipes du franchiseur, d’avoir un retour constructif sur l’évolution de leur carrière et bien plus encore. 

Des franchisés pleinement satisfaits de l’animation réseau

Alain Le May, Franchisé Cavavin à Saint Herblin, témoigne :  « Nous avons déjà un premier point, ce sont les réunions régionales où se retrouvent tous les franchisés de la région ouest, ce qui nous permet d’échanger entre nous et avec les animateurs de réseau.  

 Nous avons aussi la visite des animateurs réseaux qui viennent nous voir périodiquement, au minimum trois fois par an, et où nous faisons le point sur notre activité ce qui nous permet d’avoir un miroir sur notre façon de travailler parce que étant donné que nous sommes tous les jours dans notre magasin nous ne voyons plus nos défauts et l’animateur de réseau est là pour ça. Il est là pour nous montrer et appuyer là où ça fait mal et aussi pour nous montrer les nouveautés, tout ce qui va évoluer la vie du réseau.  

Nous avons
aussi un moment important : le congrès qui a lieu tous les ans sur des sites assez mémorables où nous passons un très bon moment au niveau de la dégustation. La plénière fait partie de l’animation de réseaux parce que justement on évolue sur cette plénière.

Après 16 ans d’expérience et de convivialité avec Cavavin, nous avons encore besoin d’avoir l’animateur de réseau qui passe nous voir. Pourquoi ? Parce qu’il est là aussi pour nous apprendre les nouvelles technologies. Nous sommes aussi en permanence en formation et l’animateur de réseau est là pour nous aider à évoluer sur les nouvelles technologies notamment intranet, Facebook et tout ce qui va autour. Il est important d’avoir un animateur de réseau qui vienne nous voir le plus fréquemment possible.
On demande a avoir au moins une visite 2 a 3 fois par an ce qui est quand même important et qui permet aussi d’avoir une bonne image de l’enseigne»

Même son de cloche du côté de Silviane Martin, Franchisée Cavavin Illkrich, qui note : «  La surprise avec notre nouveau partenaire Mathieu est qu’on le voit trois à quatre fois par an, c’est bien parce que nous avons des échanges, il nous informe des nouveautés et de tout un tas de choses et c’est important. »

Actualités de CAVAVIN

Franchise Cavavin : Des profils de franchisés aussi divers que variés

Au sein du réseau Cavavin, si les profils sont aussi divers que variés, c’est parce que le véritable point commun qui relie tous les franchisés, c’est la passion!

Rendez-vous aux prochaines réunions de la franchise Cavavin

Le réseau Cavavin est le leader en France des cavistes en franchise avec plus de 150 magasins. Souhaitant recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre les implantations, l’enseigne organise régulièrement des réunions informatives au profit des candidats à la franchise souhaitant découvrir le concept Cavavin.

Les vignerons et franchisés du réseau Cavavin se réunissent

Le 21 octobre dernier, l’ensemble des acteurs du réseau Cavavin, vignerons, distillateurs, partenaires, fournisseurs et franchisés, se sont réunis à La Baule, dans un esprit de convivialité.

Opportunité : rencontrez Cavavin au Business Franchise Méditerranée

La franchise Cavavin va à la rencontre de ses futurs adhérents en région Sud – Provence – Alpes – Côte d’Azur dans le cadre du Business Franchise Méditerranée. L’événement, qui se tiendra le 12 Novembre prochain au World Trade Center Marseille Provence, permettra aux porteurs de projet d’échanger avec l’équipe de développement de l’enseigne et de s’informer sur le concept, ses forces ainsi que sur les opportunités proposées.

Cavavin fait profiter ses clients de son savoir-faire

Bien plus que de simples cavistes qui proposent à leurs clients une sélection de vins et spiritueux, les adhérents de la franchise Cavavin sont de véritables ambassadeurs de l’enseigne.

Enseigne qui a bâti sa réputation non seulement sur son offre diversifiée et adaptée à tous les budgets, mais également sur son savoir-faire et les conseils qu’elle prodigue à sa clientèle.

Plus d'actualités

Fermer le menu