Lancé en avril 2018, Kyriad Direct est une enseigne du Louvre Hotels Group – acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans une cinquantaine de pays et filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2ème groupe hôtelier mondial. Le groupe accélère le développement de sa marque en France avec l’ouverture de plus d’une dizaine d’hôtels et 800 chambres Kyriad Direct début 2019. La nouvelle marque transforme l’hôtellerie 2 étoiles avec une expérience personnalisée, déjà annoncée dans 12 villes.
Kyriad Direct pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et investisseurs
Kyriad Direct ambitionne de s’implanter dans une centaine de villes dans l’Hexagone dans les 18 prochains mois en France. Un projet ambitieux qui a commencé par l’installation de la marque 2 étoiles dans 12 villes : Lille Stade Pierre Mauroy, Nantes, Grenoble, Orléans La Chapelle Saint Mesmin, Dreux, Rennes Ouest, Agen, La Rochelle-Aytré, Saintes, Deltour – Le Puy en Velay, Chambray-les-Tours, Arles. Kyriad Direct a été lancé pour répondre à un double constat : le nombre croissant de voyageurs souhaitant bénéficier d’une expérience hôtelière de qualité dans des établissements dé-standardisés offrant une large palette de services, le tout pour un prix abordable et les centaines d’hôtels indépendants en France qui pourraient bénéficier d’une meilleure visibilité sur les canaux de distribution.
Une marque clairement différenciée
Kyriad Direct est la première marque française 2* par un groupe hôtelier du Top 5 mondial. La nouvelle enseigne s’appuie sur la notoriété, l’expertise, la puissance et le savoir-faire reconnu de plus de 40 années du Louvre Hotels Group. Kyriad Direct propose des établissements aux décors individuels qui s’adaptent à l’environnement local, et où les expériences peuvent être multiples.
« Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire. » Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels.