Louvre Hotels Group ouvre 12 hôtels en France

  • Créé le : 21/02/2019
  • Modifé le : 21/02/2019
Lancé en avril 2018, Kyriad Direct est une enseigne du Louvre Hotels Group – acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans une cinquantaine de pays et filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2ème groupe hôtelier mondial. Le groupe accélère le développement de sa marque en France avec l’ouverture de plus d’une dizaine d’hôtels et 800 chambres Kyriad Direct début 2019. La nouvelle marque transforme l’hôtellerie 2 étoiles avec une expérience personnalisée, déjà annoncée dans 12 villes.

Kyriad Direct pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et investisseurs

Kyriad Direct ambitionne de s’implanter dans une centaine de villes dans l’Hexagone dans les 18 prochains mois en France. Un projet ambitieux qui a commencé par l’installation de la marque 2 étoiles dans 12 villes : Lille Stade Pierre Mauroy, Nantes, Grenoble, Orléans La Chapelle Saint Mesmin, Dreux, Rennes Ouest, Agen, La Rochelle-Aytré, Saintes, Deltour – Le Puy en Velay, Chambray-les-Tours, Arles. Kyriad Direct a été lancé pour répondre à un double constat : le nombre croissant de voyageurs souhaitant bénéficier d’une expérience hôtelière de qualité dans des établissements dé-standardisés offrant une large palette de services, le tout pour un prix abordable et les centaines d’hôtels indépendants en France qui pourraient bénéficier d’une meilleure visibilité sur les canaux de distribution. 

Une marque clairement différenciée

Kyriad Direct est la première marque française 2* par un groupe hôtelier du Top 5 mondial. La nouvelle enseigne s’appuie sur la notoriété, l’expertise, la puissance et le savoir-faire reconnu de plus de 40 années du Louvre Hotels Group. Kyriad Direct propose des établissements aux décors individuels qui s’adaptent à l’environnement local, et où les expériences peuvent être multiples.
« Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire. » Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.