
Les bonnes raisons de faire de la publicité sur vos véhicules

Autre avantage : Selon la fréquence d’utilisation, le véhicule est un support de communication mobile qui permet de toucher un nombre important de personnes. En effet, il peut être vu des milliers de fois par jour (entre 10 000 et 150 000 fois par jour) particulièrement s’il est stationné dans des endroits passants. L’habillage publicitaire de voiture est complémentaire aux autres moyens de communication locale. Il répond aussi à des objectifs de prospection, de promotion ou de notoriété.
Mettre en avant vos offres et services

Un habillage de véhicule devient rapidement la «vitrine» de votre marque. C’est aussi un bon moyen de véhiculer les valeurs de votre entreprise avec notamment des slogans accrocheurs. C’est pourquoi il est essentiel que l’information soit en quantité raisonnable et ne comprenne que les informations les plus importantes répondant à l’objectif que vous vous êtes fixé.
Les différents types de décorations adhésives sur véhicule
décoration adhésive blanc ou de couleurs: côtés, arrière, capot
- adhésif avec impression numérique et film de protection contre les agressions mécaniques (rouleaux de nettoyage des lavomatiques, jet à haute pression type Karcher), naturels (vent, pluie, anti-UV pour le soleil)
- décoration adhésive en semi-covering (moitié arrière du véhicule) ou total-covering (totalité du véhicule)
- marquage sécuritaire: bandes alternées de sécurité rétro-réfléchissantes
Il existe aussi des solutions alternatives pour une décoration non permanente :
- décoration adhésive enlevable pour une communication éphémère ou événementielle
- plaques magnétiques
Vous retrouvez l’ensemble de ses solutions dans les agences PANO proches de chez vous.
décoration adhésive blanc ou de couleurs: côtés, arrière, capot