Marquage de véhicule : une des compétences de la franchise Pano !

Marquage de véhicule : une des compétences de la franchise Pano !
  • Créé le : 24/02/2020
  • Modifé le : 24/02/2020

SliderFort de 40 ans d’expérience et de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, PANO propose à ses clients les dernières générations de solutions de communication visuelle. Parmi les nombreuses solutions proposées par le réseau mondial de centres de signalétique, le marquage de véhicule est un support de communication très impactant.

Les bonnes raisons de faire de la publicité sur vos véhicules

SliderPratique de plus en plus fréquente de nos jours, le marquage de véhicule est une solution efficace pour communiquer sur votre entreprise, gagner facilement de nouveaux clients et se démarquer de la concurrence sans nécessairement trop investir. En effet, le marquage de véhicules reste très rentable par rapport aux autres moyens de communication. Pas de taxe annuelle non plus sur ce type de publicité sur véhicule !

Autre avantage : Selon la fréquence d’utilisation, le véhicule est un support de communication mobile qui permet de toucher un nombre important de personnes. En effet, il peut être vu des milliers de fois par jour (entre 10 000 et 150 000 fois par jour) particulièrement s’il est stationné dans des endroits passants. L’habillage publicitaire de voiture est complémentaire aux autres moyens de communication locale. Il répond aussi à des objectifs de prospection, de promotion ou de notoriété.

Mettre en avant vos offres et services

SliderIl est important que le contenu soit le plus clair possible et qu’il regroupe les informations essentielles dont vos clients ou futurs clients auront besoin pour vous identifier (téléphone, adresse postale, site internet, contact mail, etc.).

Un habillage de véhicule devient rapidement la «vitrine» de votre marque. C’est aussi un bon moyen de véhiculer les valeurs de votre entreprise avec notamment des slogans accrocheurs. C’est pourquoi il est essentiel que l’information soit en quantité raisonnable et ne comprenne que les informations les plus importantes répondant à l’objectif que vous vous êtes fixé.

Les différents types de décorations adhésives sur véhicule

  • Sliderdécoration adhésive blanc ou de couleurs: côtés, arrière, capot
  • adhésif avec impression numérique et film de protection contre les agressions mécaniques (rouleaux de nettoyage des lavomatiques, jet à haute pression type Karcher), naturels (vent, pluie, anti-UV pour le soleil)
  • décoration adhésive en semi-covering (moitié arrière du véhicule) ou total-covering (totalité du véhicule)
  • marquage sécuritaire: bandes alternées de sécurité rétro-réfléchissantes

Il existe aussi des solutions alternatives pour une décoration non permanente :

  • décoration adhésive enlevable pour une communication éphémère ou événementielle
  • plaques magnétiques

Vous retrouvez l’ensemble de ses solutions dans les agences PANO proches de chez vous.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.