Midas : 30 ans d’expérience en franchise recrute toujours

Midas : 30 ans d’expérience en franchise recrute toujours
  • Créé le : 24/01/2010
  • Modifé le : 24/01/2010
Les centres  Midas sont spécialisés dans le service automobile et bénéficient d’une notoriété de poids sur le marché. Il fait partie aujourd’hui du groupe Norauto et son réseau est composé en majorité de franchisés.
L’activité d’origine de la franchise Midas était le remplacement des pots d’échappement mais aujourd’hui c’est toute une gamme au service de l’automobile que propose le réseau de franchise Midas. Cela va de la vidange express sans rendez-vous jusqu’à la révision complète de votre voiture. Comme les temps changent, Midas évolue aussi et offre des prestations de contrôle anti-pollution ainsi que des diagnostiques électroniques.
Il propose aussi la révision constructeur sur les véhicules neufs et peut en assurer la garantie.
Midas est présent dans 17 pays compte 2 600 centres auto et cherche toujours de nouveaux franchisés. Le profil type n’existe pas chez Midas, les candidats peuvent venir d’horizons différents mais ils doivent avoir la volonté de réussir et partager les valeurs de l’entreprise :  progresser en travaillant ensemble pour réussir ensemble.
Midas propose une formation très complète de 11 semaines. Le futur franchisé y apprendra les techniques théoriques et pratiques dans un centre du réseau Midas.
Midas est présent auprès de ses franchisés pour l’assister dans sa réussite tout en lui laissant la responsabilité de son entreprise.
Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.