Nous réussissons car nous battons pour nos clients

Nous réussissons car nous battons pour nos clients
  • Créé le : 08/04/2005
  • Modifé le : 08/04/2005
En Belgique, comme en France, IXINA vend de la cuisine équipée, meubles et électro ménager. En Belgique, pour des raisons historiques, IXINA vend aussi de l’électro ménager non encastrable.

Allocution du 20/09/01 de PIERRE JEANMART

Allocution du 20/09/01 de PIERRE JEANMART, Administrateur délégué d’IXINA INTERNATIONAL et Président de la Fédération Européenne de la Franchise pour l’inauguration du magasin d’ANDERLECHT qui, après travaux de mise en conformité, passait de l’enseigne ELECTRO CASH à la nouvelle enseigne décidée pour la Belgique : IXINA By Electro Cash.
 » Depuis près de 30 ans, nous nous battons pour offrir à nos clients les meilleurs produits en pratiquant les prix les plus bas possible car le rapport qualité prix est l’essentiel pour le consommateur. Nous voulons, en plus, offrir à nos clients un cadre d’achat valorisant, une information encore plus pointue sur les produits et les prix, ainsi qu’un confort en rapport avec l’importance de leurs achats. La dépense moyenne de nos clients équivaut à plus d’un mois de salaire net du couple ce qui justifie, vous en conviendrez, que nous lui réservions le meilleur accueil, que nous le traitions avec égard et que naturellement nous respections scrupuleusement ses intérêts. Cette nouvelle architecture intérieure, cette présentation valorisante, cette information pointue, le niveau des prix et la qualité des produits sélectionnés constituent donc les points forts de notre concept. Il s’agit visiblement d’une évolution fondamentale pour Electro-Cash, déjà synonyme des meilleurs prix, qui devient IXINA by Electro cash, synonyme des meilleurs prix avec le meilleur service. A ce jour sept points de vente du réseau Electro-Cash sont convertis, ou en voie de l’être, à la nouvelle enseigne IXINA by Electro-Cash.
Les 21 autres points de vente seront convertis au fil des deux prochaines années. Et pour être complet, j’ajouterai qu’en sus du réseau belge, nous comptons déjà en France 5 points de vente IXINA. Bien entendu cela n’est possible qu’avec la participation de nos partenaires franchisés et l’engagement de nos fournisseurs qui, très impliqués à nos côtés en permanence, nous aident à concevoir pour nos clients les meilleures offres aux meilleurs prix. Le succès de ce nouveau concept repose sur la compétence et l’engagement des équipes de vente comme il repose également en cuisines équipées sur le savoir-faire et la conscience professionnelle des installateurs. Je voudrais vous remercier, Mesdames, Messieurs, clients, fournisseurs, franchisés et tous ceux et celles qui participent à la vie et au succès du réseau d’être venus ce soir partager avec nous le plaisir d’exercer de la sorte un métier que nous pratiquons avec passion depuis près de 30 ans. « 
Même dans sa communication de recrutement de franchisés, IXINA met l’accent sur sa politique de satisfaction des consommateurs. (Photo extraite d’une annonce de recrutement)
Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.