Afin de rendre ses magasins plus attrayants et faire en sorte que les clients s’y sentent bien, la franchise Delhaize, spécialisée dans la vente alimentaire dont les produits frais, a mis en place un nouveau concept de présentation et de décoration pour ses magasins Proxy Delhaize. Un plan de relooking est en cours pour s’étendre à tous les points de vente.
Un relooking plus qu’un concept
Les magasins de proximité Proxy, de l’enseigne Delhaize, ont mis en place un projet de rénovation totale. Le premier magasin ainsi relooké est celui de Denderhoutem dur 700M2.
Les principaux changements concernent des couloirs de circulation plus larges, de deux mètres, où les clients peuvent circuler à l’aise avec leur chariot. Autre nouveauté : la boulangerie et la boucherie avec un atelier ouvert. L’accent est également mis sur la vente des produits frais et de nombreuses promotions sont proposées dès l’entrée du magasin. Ce magasin rénové avec les nouvelles normes du franchiseur sert de magasin pilote. Il y a actuellement 217 magasins Proxy sur le territoire de Belgique.
Le groupe Delhaize compte 500 magasins ouverts sous plusieurs identités : Les supermarchés AD Delhaize, les magasins de proximité Proxy et les Shop&Go.
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise d’Alimentation supermarchés et superettes.
Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises d’alimentation supermarchés et superettes.www.acfranchise.tv/fr/program-200-2-79-1.html