Nouveau look pour cette franchise d’alimentation

  • Créé le : 26/10/2013
  • Modifé le : 19/09/2019
Afin de rendre ses magasins plus attrayants et faire en sorte que les clients s’y sentent bien, la franchise Delhaize, spécialisée dans la vente alimentaire dont les produits frais, a mis en place un nouveau concept de présentation et de décoration pour ses magasins Proxy Delhaize. Un plan de relooking est en cours pour s’étendre à tous les points de vente.

Un relooking plus qu’un concept

Les magasins de proximité Proxy, de l’enseigne Delhaize, ont mis en place un projet de rénovation totale. Le premier magasin ainsi relooké est celui de Denderhoutem dur 700M2.

Les principaux changements concernent des couloirs de circulation plus larges, de deux mètres, où les clients peuvent circuler à l’aise avec leur chariot. Autre nouveauté : la boulangerie et la boucherie avec un atelier ouvert. L’accent est également mis sur la vente des produits frais et de nombreuses promotions sont proposées dès l’entrée du magasin. Ce magasin rénové avec les nouvelles normes du franchiseur sert de magasin pilote. Il y a actuellement 217 magasins Proxy sur le territoire de Belgique.

Pour la couleur, le gris sert de couleur de base, notamment pour la façade et la couleur rouge vient l’agrémenter. Le magasin Proxy servant de pilote a vu son chiffre d’affaires augmenté après cette rénovation et a constaté que la clientèle passe plus de temps au milieu de ses rayons.

Le groupe Delhaize compte 500 magasins ouverts sous plusieurs identités : Les supermarchés AD Delhaize, les magasins de proximité Proxy et les Shop&Go.

Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise d’Alimentation supermarchés et superettes.

Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises d’alimentation supermarchés et superettes.www.acfranchise.tv/fr/program-200-2-79-1.html

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.