Nouveau look pour cette franchise d’alimentation

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouveau look pour cette franchise d’alimentation
  • Créé le : 26/10/2013
  • Modifé le : 19/09/2019
Afin de rendre ses magasins plus attrayants et faire en sorte que les clients s’y sentent bien, la franchise Delhaize, spécialisée dans la vente alimentaire dont les produits frais, a mis en place un nouveau concept de présentation et de décoration pour ses magasins Proxy Delhaize. Un plan de relooking est en cours pour s’étendre à tous les points de vente.

Un relooking plus qu’un concept

Les magasins de proximité Proxy, de l’enseigne Delhaize, ont mis en place un projet de rénovation totale. Le premier magasin ainsi relooké est celui de Denderhoutem dur 700M2.

Les principaux changements concernent des couloirs de circulation plus larges, de deux mètres, où les clients peuvent circuler à l’aise avec leur chariot. Autre nouveauté : la boulangerie et la boucherie avec un atelier ouvert. L’accent est également mis sur la vente des produits frais et de nombreuses promotions sont proposées dès l’entrée du magasin. Ce magasin rénové avec les nouvelles normes du franchiseur sert de magasin pilote. Il y a actuellement 217 magasins Proxy sur le territoire de Belgique.

Pour la couleur, le gris sert de couleur de base, notamment pour la façade et la couleur rouge vient l’agrémenter. Le magasin Proxy servant de pilote a vu son chiffre d’affaires augmenté après cette rénovation et a constaté que la clientèle passe plus de temps au milieu de ses rayons.

Le groupe Delhaize compte 500 magasins ouverts sous plusieurs identités : Les supermarchés AD Delhaize, les magasins de proximité Proxy et les Shop&Go.

Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise d’Alimentation supermarchés et superettes.

Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises d’alimentation supermarchés et superettes.www.acfranchise.tv/fr/program-200-2-79-1.html

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.