Nouvelle action de promotion chez la franchise Sergent Major

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouvelle action de promotion chez la franchise Sergent Major
  • Créé le : 27/04/2017
  • Modifé le : 27/04/2017
La franchise Sergent Major fait régulièrement profiter ses clients d’importantes réductions comme actuellement avec ses Journées Sergent Major. De quoi leur donner envie de se rendre en magasin et générer ainsi du trafic à son réseau.

Réductions et livraison gratuite

Nouveautés, promotions et communication sont les trois axes sur lesquels mise la franchise Sergent Major afin de fidéliser sa clientèle tout en permettant à son réseau de prospérer. Les Journées Sergent Major sont un parfait exemple de la stratégie de l’enseigne : jusqu’au 2 mai, les clients ont droit à des réductions pouvant atteindre 40% !
Rien de tel pour inciter les parents à se rendre en magasin pour gâter leurs bouts de chou avec des articles alliant esthétisme, confort, qualité et prix tout à fait adaptés. 
Rappelons que les adhérents de l’enseigne bénéficient, en outre, d’un accompagnement très actif tant avant l’ouverture que tout au long de la durée du contrat : formation, outil informatique, aide pour l’agencement du magasin, suivi merchandising… le réseau de Sergent Major a droit aux mêmes avantages qu’offre un contrat de franchise combinés à ceux de la commission affiliation ( l’enseigne finance le stock en boutique). Autant de bonnes raisons de rejoindre la franchise Sergent Major que vous pouvez contactez via notre formulaire en ligne

Actualités de SERGENT MAJOR

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

« Des histoires plein la tête »! C’est le titre du film de marque que Sergent Major a lancé pour fêter ses 30 ans d’existence. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à l’agence Score DDB. Sergent Major a misé sur l’imagination des enfants dans son film, une initiative qui a permis de donner naissance à une création tout à fait touchante et originale!

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.