Numéro Un Français des superstores de la papeterie, fournitures et matériels de bureau

Numéro Un Français des superstores de la papeterie, fournitures et matériels de bureau
  • Créé le : 20/01/2008
  • Modifé le : 20/01/2008
Avec 91 magasins à ce jour, le développement de Bureau Vallée est conforme à ses objectifs. Cela s’explique par l’ouverture d’un second magasin par un franchisé existant, mais également par de nouveaux candidats partenaires qui eux aussi se laissent tenter par cette nouvelle et belle aventure.

Issus de tous milieux professionnels, Bureau Vallée offre à ses franchisés la possibilité de distribuer ses produits sur une base d’apport personnel oscillant entre 40 et 100 K€.

Le magasin peut non seulement être situé en périphérie sur des formats d’environ 600 m², mais aussi en centre ville.

Des magasins de proximité
Sur un format de magasin de 100 à 180 m², Bureau Vallée en Ville est un concept qui fait déjà ses preuves dans l’hexagone. Ce concept à part entière recrée l’atmosphère des papeteries de centre ville. Cinq à sept ouvertures sont d’ailleurs programmées en 2008, dont la première dans le 6ème arrondissement de Lyon.

Une démarche écologique
Depuis l’été 2007, Bureau Vallée s’est officiellement et pour trois ans engagée dans le développement durable en devenant partenaire du navigateur Jean Le CAM, skipper de l’Odyssée VM.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.