Avec 91 magasins à ce jour, le développement de Bureau Vallée est conforme à ses objectifs. Cela s’explique par l’ouverture d’un second magasin par un franchisé existant, mais également par de nouveaux candidats partenaires qui eux aussi se laissent tenter par cette nouvelle et belle aventure.
Issus de tous milieux professionnels, Bureau Vallée offre à ses franchisés la possibilité de distribuer ses produits sur une base d’apport personnel oscillant entre 40 et 100 K€.
Le magasin peut non seulement être situé en périphérie sur des formats d’environ 600 m², mais aussi en centre ville.
Des magasins de proximité
Sur un format de magasin de 100 à 180 m², Bureau Vallée en Ville est un concept qui fait déjà ses preuves dans l’hexagone. Ce concept à part entière recrée l’atmosphère des papeteries de centre ville. Cinq à sept ouvertures sont d’ailleurs programmées en 2008, dont la première dans le 6ème arrondissement de Lyon.
Sur un format de magasin de 100 à 180 m², Bureau Vallée en Ville est un concept qui fait déjà ses preuves dans l’hexagone. Ce concept à part entière recrée l’atmosphère des papeteries de centre ville. Cinq à sept ouvertures sont d’ailleurs programmées en 2008, dont la première dans le 6ème arrondissement de Lyon.
Une démarche écologique
Depuis l’été 2007, Bureau Vallée s’est officiellement et pour trois ans engagée dans le développement durable en devenant partenaire du navigateur Jean Le CAM, skipper de l’Odyssée VM.
Depuis l’été 2007, Bureau Vallée s’est officiellement et pour trois ans engagée dans le développement durable en devenant partenaire du navigateur Jean Le CAM, skipper de l’Odyssée VM.