Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.
Nouveautés & Evolutions
Hippopotamus, le spécialiste du Grill en franchise, fait son entrée dans l’année 2019 avec un tout nouveau concept de restaurant.
Le but ? Recruter de nouveaux franchisés afin de se lancer dans une reconquête nationale de grande envergure.
Pour ce faire, l’enseigne n’a rien laissé au hasard et a commencé par la modification de sa carte afin de proposer de nouvelles recettes basées sur un nouveau mode de cuisson de ses viandes.
Puis pour permettre au consommateur de se sentir mieux, le groupe a misé sur une décoration plus chaude et plus cosy grâce à des matériaux bruts tels que le bois ou le cuir…
Aussi, pour être plus en accord avec son temps, Hippopotamus s’est tourné vers le digital qui fait enfin son entrée au sein du réseau.
La franchise Hippopotamus
Hippopotamus affirme déployer toute son énergie à l’accompagnement et au soutien de ses franchisés tout au long de la collaboration.
En effet le groupe offre un concept « clé en main » à ses adhérents qui permet dès lors au candidat de démarrer son activité sous les meilleurs hospices.
Afin de rejoindre l’enseigne en franchise, le futur porteur de projet doit présenter un fort intérêt pour la restauration et disposer de qualités commerciales et managériales.
Pour se lancer dans l’aventure, le candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 300 000 euros et se munir d’un droit d’entrée de 50 000 euros.