Orchestra, une forte identité qui séduit les clients comme les porteurs de projet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Orchestra, une forte identité qui séduit les clients comme les porteurs de projet
  • Créé le : 06/03/2018
  • Modifé le : 06/03/2018
Forte de 20 ans de métier, la franchise Orchestra a toujours su accompagner les parents en leur proposant une offre mode enfant, maternité et puériculture dans les mêmes magasins.

L’engagement de l’enseigne auprès des parents se manifeste également par son concept magasin dotés d’espaces pratiques, aires de jeux… ainsi que par son Club donnant droit à une réduction de 50% sur toutes les collections toute l’année. Autant d’éléments qui font l’identité d’Orchestra en tant qu’enseigne amie de toute la famille.

Une enseigne engagée auprès des parents

La franchise Orchestra a toujours su évoluer, se développer et conquérir de nouveaux territoires tout en conservant ses fondamentaux : une offre très riche proposée dans des magasins accueillants pour le plus grand plaisir des parents comme des enfants.

Ainsi, les rayons des points de vente aux couleurs de l’enseigne proposent les plus grandes marques avec un vaste choix de vêtements et de chaussures pour les enfants de 0 à 14 ans, de l’essentiel au plus tendance.

Mieux encore, Orchestra permet aux parents d’échapper à la tyrannie des soldes avec un Club qui offre une réduction de 50% toute l’année.

Ce concept très bien étudié a permis à l’enseigne de bâtir une identité forte qui attire et fidélise une large clientèle. A la clé, des parents satisfaits et du trafic régulier pour l’ensemble des magasins du réseau.  

Plus de franchises
Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

En plein déploiement de son réseau de magasins de proximité, Proxy Delhaize intègre une toute nouvelle unité à Beaumont. Aux commandes, Mustafa Balikci, déjà franchisé du Groupe Delhaize. Un multifranchisé aux commandes Proxy, c’est le nouveau concept contemporain adopté par le Groupe Delhaize. Une chaîne de magasins dite de proximité qui répondent aux attentes d’une […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour booster le dynamisme de son réseau déjà enclin à une très forte croissance en Flandre, l’enseigne immobilière ERA souhaite procéder à l’ouverture de 15 nouvelles agences en Wallonie et à Bruxelles à l’horizon 2022. A la conquête de nouveaux territoires Sous l’impulsion de son CEO Johan Krisgman, le réseau de franchise ERA a décidé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.