Forte de 20 ans de métier, la franchise Orchestra a toujours su accompagner les parents en leur proposant une offre mode enfant, maternité et puériculture dans les mêmes magasins.
L’engagement de l’enseigne auprès des parents se manifeste également par son concept magasin dotés d’espaces pratiques, aires de jeux… ainsi que par son Club donnant droit à une réduction de 50% sur toutes les collections toute l’année. Autant d’éléments qui font l’identité d’Orchestra en tant qu’enseigne amie de toute la famille.
L’engagement de l’enseigne auprès des parents se manifeste également par son concept magasin dotés d’espaces pratiques, aires de jeux… ainsi que par son Club donnant droit à une réduction de 50% sur toutes les collections toute l’année. Autant d’éléments qui font l’identité d’Orchestra en tant qu’enseigne amie de toute la famille.
Une enseigne engagée auprès des parents
La franchise Orchestra a toujours su évoluer, se développer et conquérir de nouveaux territoires tout en conservant ses fondamentaux : une offre très riche proposée dans des magasins accueillants pour le plus grand plaisir des parents comme des enfants.
Ainsi, les rayons des points de vente aux couleurs de l’enseigne proposent les plus grandes marques avec un vaste choix de vêtements et de chaussures pour les enfants de 0 à 14 ans, de l’essentiel au plus tendance.
Mieux encore, Orchestra permet aux parents d’échapper à la tyrannie des soldes avec un Club qui offre une réduction de 50% toute l’année.
Ce concept très bien étudié a permis à l’enseigne de bâtir une identité forte qui attire et fidélise une large clientèle. A la clé, des parents satisfaits et du trafic régulier pour l’ensemble des magasins du réseau.