La franchise Physiomins est spécialisée dans l’accompagnement des personnes en surpoids dans un processus d’amincissement. Pour ce faire, l’enseigne a mis au point un concept complet regroupant le suivi diététique, les soins et les compléments alimentaires (facultatifs). Un concept efficace qui permet à l’enseigne de développer son réseau à travers des licences de marque.
Un nouveau centre Physiomins vient d’ailleurs d’ouvrir ses portes à Nancy.
VU DANS L’Est Républicain
La franchise Physiomins mise sur l’accompagnement personnalisé pour amener sa clientèle, majoritairement féminine, à perdre du poids durablement. Les clientes ont ainsi droit à un diagnostic gratuit effectué par une diététicienne avant d’être orientées vers le traitement adapté à la situation de chacune.
Situé à 92 rue Stanislas, le nouveau centre de l’enseigne est tenu par Anna Hoshina qui a grandi dans la région de Nancy. La jeune femme s’est lancée dans l’aventure Physiomins après une expérience de deux ans à la tête d’un institut de beauté qu’elle cogère avec son conjoint, un ancien footballeur.
Les centres d’amincissement Physiomins proposent des formules allant de la plus basique, à 19 € pour une consultation, un soin minceur de trente minutes et un produit diététique, à la plus complète avec un suivi diététique hebdomadaire et des soins bimensuels.
La responsable du nouveau centre de l’enseigne affirme que cette méthode innovante permet de perdre entre 5 et 30 kilos.