Ouvrir une animalerie Tom&Co : Quel apport ?

  • Créé le : 13/09/2018
  • Modifé le : 13/09/2018

Forte de la croissance de son marché, de son concept bien abouti, de la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents et de son excellente notoriété, la franchise Tom&Co poursuit son développement en France et à l’international.

Focus sur cette enseigne passionnée et passionnante.

Un concept pertinent sur un marché en plein essor

Pour ouvrir un magasin aux couleurs de la franchise Tom&Co, il faut bien évidement être doté de capacités entrepreneuriales, mais il faut également être passionné par les animaux.

L’enseigne, qui propose une panoplie de produits et services destinés aux animaux de compagnie, recherche en effet des candidats qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

L’expertise avec une capacité de conseil à la clientèle et un choix de 6800 références au meilleur prix, l’’émotion car le magasin est vivant et les services bien pensés, Tom&Co a beaucoup à offrir à ses clients comme à ses franchisés.

Notons que l’enseigne opère sur un marché porteur puisqu’un  foyer sur deux possède un animal de compagnie.
Autant d’atouts qui permettent aux magasins de réaliser un CA compris entre 1 000 000 € et 1 200 000 € HT après 2 ans d’exploitation.

L’apport personnel nécessaire pour intégrer ce réseau est de 100 000 €

Intéressé par la franchise Tom&Co ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de TOM & CO

Franchise Tom&Co : Un guide de la croquette pour faire le meilleur choix !

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

La franchise Tom&Co mise sur les compétences de son nouveau Chief Customer Officer pour continuer de se développer

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.

La franchise Tom&Co s’offre un nouveau départ en 2019

Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c’est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l’enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu beaucoup de changements qui devraient lui permettre d’aller de l’avant.

Une collection de Noël hors du commun pour les petites boules de poils chez Tom&Co

Chez Tom&Co, les animaux sont choyés comme nul par ailleurs! Avec sa nouvelle collection pour Noël, l’enseigne a encore une fois prouvé son grand savoir-faire et mis en avant sa grande préoccupation du bien-être de nos petits animaux.

Les poules mangent « bio » chez Tom&Co !

Afin de répondre à la demande croissante de ses clients qui possèdent des poules dans leur jardin, le réseau Tom&Co propose désormais dans les rayons de ses points de vente une nouvelle gamme de produits totalement bio, certifiés et garantis par l’organisme externe de contrôle Certisys.

Plus d'actualités

Fermer le menu