Ouvrir une boutique Sergent Major : quelles conditions ?

  • Créé le : 22/05/2018
  • Modifé le : 22/05/2018

On ne présente plus Sergent Major, enseigne dont le réseau est très bien implanté tant en France qu’à l’international. Un franc succès qui s’explique par le concept très bien abouti, mais également par les conditions d’adhésion très attractives.

Rejoignez un réseau solide et prospère

Acteur incontournable du prêt-à-porter pour enfants, Sergent Major a pu fédérer un réseau de près de 600 points de vente dont  62% en succursales et 38% en partenariats.
Ce réseau prospère est accessible avec un apport personnel minimum de 60 000€ dont 10 000€ de droit d’entrée. 
Outre ces conditions financières, il est nécessaire d’avoir un profil d’entrepreneur avec une âme de commerçant pour intégrer ce réseau. En effet, La franchise Sergent Major accorde une place très importante à la satisfaction de ses clients, une valeur fondamentale qu’elle partage avec tous ses partenaires. 
Motivé, dynamique et capable de gérer son magasin, l’adhérent Sergent Major parvient à gérer efficacement un centre de profit avec l’accompagnement de la tête de réseau.
Un accompagnement qui passe, entre autres, par :

– La recherche de locaux
– La réalisation des plans d’implantation du point de vente
– Le conseil pendant la phase de réalisation des travaux
– La gestion du stock marchandise et de la logistique
– La mise en place informatique 
– La formation des équipes de vente 
– L’aide à l’implantation (kit communication ouverture, présence d’un visuel merchandiser et d’une responsable de région)
– L’animation réseau

Résultat : Les partenaires de l’enseigne parviennent ainsi à se concentrer sur le développement de leur affaire sereinement tout en comptant sur un soutien de tous les instants de la part d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier.
Envie d’en savoir davantage sur Sergent Major ? N’hésitez pas à demander toute la documentation

Actualités de SERGENT MAJOR

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

« Des histoires plein la tête »! C’est le titre du film de marque que Sergent Major a lancé pour fêter ses 30 ans d’existence. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à l’agence Score DDB. Sergent Major a misé sur l’imagination des enfants dans son film, une initiative qui a permis de donner naissance à une création tout à fait touchante et originale!

Du rock, de la pop, des imprimés, un voyage dans le temps… la rentrée sera haute en couleur dans les rayons des magasins Sergent Major !
L’enseigne, qui propose des vêtements gais, agréables à porter avec un excellent rapport qualité/prix, lance de nouveaux looks racontant de nouvelles histoires…

Pour profiter du dynamisme d’un marché solide, pour profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne qu’on ne présente plus ou encore pour bénéficier d’un accompagnement de tous les instants, il y a mille et une raison de rejoindre la franchise Sergent Major !

On ne présente plus Sergent Major, enseigne dont le réseau est très bien implanté tant en France qu’à l’international. Un franc succès qui s’explique par le concept très bien abouti, mais également par les conditions d’adhésion très attractives.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.