Pano du Cœur apporte la savane aux enfants admis au centre hospitalier Paul Strauss

  • Créé le : 13/11/2016
  • Modifé le : 13/11/2016
La franchise Pano est le leader européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises
Tout en développant son réseau à travers toute la France, l’enseigne veille à faire partie intégrante de ses zones d’implantation. Des zones dont elle contribue au bien-être à travers son association, les Pano du Cœur.
Cette association, reflétant la philosophie de générosité et de solidarité de Pano, a fait le bonheur des enfants admis au centre hospitalier Paul Strauss de Strasbourg.

Un réveil en pleine savane !

Les agences de l’enseigne Pano proposent une large gamme de services englobant la décoration de vitrine, le marquage de véhicule, la réalisation d’enseigne de magasin et la signalétique intérieure et extérieure. 
Au-delà de leurs activités, ces agences mettent leur savoir-faire au service d’œuvres humanitaires comme elles viennent de le faire pour les enfants admis au centre hospitalier Paul Strauss de Strasbourg.
L’idée est née d’un échange entre Marc Osswald, Dirigeant du réseau Pano et le docteur Vigneron, spécialisé dans le traitement des cancers et notamment chez les enfants de 15 mois à 6 ans au service radiothérapie de l’hôpital. De là est parti un projet, celui de redécorer la salle de réveil qui leur est dédiée. 
Pierre de l’agence de Strasbourg, Hervé de l’agence de Mulhouse – Rixheim, Dominique et Nathalie de l’agence de Colmar, les 3 concessionnaires Pano de la région Alsace, ont immédiatement adhéré à ce projet et se sont entraidés dans la création de maquettes, découpe des supports PVC et impression des visuels. 
Grâce à leur générosité, les enfants se réveilleront désormais entourés de beaux et accueillants animaux de la savane !

Pano du Cœur apporte la savane aux enfants admis au centre hospitalier Paul Strauss

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.