PANO fabrique sur-mesure les produits de communication visuelle

  • Créé le : 10/04/2020
  • Modifé le : 10/04/2020

Aujourd’hui, PANO est un réseau de près de 150 agences implantées en France et à l’international. L’enseigne spécialisée dans les dernières générations de solutions de communication visuelle, fait du sur-mesure pour la fabrication de ces produits afin de donner entière satisfaction à ses clients.

Des produits variés et un service complet

Le réseau PANO met à la disposition de ses clients de nombreux produits de communication visuelle, personnalisables et sur-mesure:

  • Produits d’imprimerie: cartes de visite, flyers, dépliants, affiches, etc…
  • Tampons: commerciaux, juridiques, fidélité, etc.
  • Textile personnalisé (flocage, impression numérique, sérigraphie ou broderie): tee-shirts, polos, vestes, gilets, casquettes, etc.
  • Objets publicitaires: stylos, portes-clefs, sacoches, mugs, etc.
  • Tapis publicitaires
  • Stickers et étiquettes spécifiques

Par ailleurs, quelles que soient les quantités commandées, les agences du réseau PANO peuvent répondre à la demande, tout en offrant des conseils avec un avis de professionnel.

L’enseigne apporte effectivement un service complet:

  • Une large gamme de produits avec des milliers de références afin de répondre à l’ensemble des besoins en terme de communication
  • Une prestation de marquage avec différentes techniques utilisées selon les produits et le rendu souhaité
  • Des délais de livraison très rapides

Le réseau PANO poursuit son développement

Actuellement, PANO s’appuie sur un réseau de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar.

Il continue son développement en ouvrant des nouvelles agences afin d’être au plus près de ses clients mais aussi en leur proposant les dernières générations de solutions de communication visuelle.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.