Spécialiste du marquage publicitaire et de la signalétique, la franchise Pano créée en 1980, intervient auprès d’une clientèle large: les professionnels, les commerçants, les entreprises, les administrations et les artisans. Pano peut réaliser des supports d’information de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules) et sur n’importe quelle base (adhésifs, bâches, métal). Le réseau Pano est présent en France et à l’international, dans une dizaine de pays d’Europe, d’Afrique et d’Amérique du Sud.
Damien Tison, multi-franchisé
Damien Tison a 35 ans, il est marié et a 2 enfants. C’est en 2009 qu’il rejoint pour la première fois la franchise Pano en ouvrant une agence à Arras. Cet entrepreneur, doté d’expérience en publicité et communication, remet le couvert en 2017 en inaugurant une nouvelle agence à Béthune. L’agence sera inaugurée le 6 Juillet en compagnie de Thomas Morlier, Directeur Général du réseau et des partenaires de l’agence. Mais son ambition ne va pas s’arrêter là puisque ce multi franchisé prévoit d’ouvrir une 3ème agence spécialisée en communication visuelle à Lens au second semestre 2017.