Pano propose aussi des banderoles, caliquots, kakémonos….

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Pano propose aussi des banderoles, caliquots, kakémonos….
  • Créé le : 24/08/2017
  • Modifé le : 24/08/2017
L’enseigne Pano propose plusieurs types de banderoles, un outil parfait pour une communication temporaire ou événementielle. Bien qu’il existe des dimensions standards, les banderoles sont souvent fabriquées à la demande, au format sur-mesure selon le besoin du client. Les banderoles sont directement fabriquées dans les agences du réseau Pano, ce qui garantit un délai de production très court et un produit de qualité.

Banderole publicitaire

Il s’agit d’un support souple qui peut être fixé facilement dans la plupart des situations.

Calicot

Grâce à sa souplesse, un calicot peut s’installer sans difficultés et partout. Il s’adapte aux besoins du client, en adaptant les dimensions, couleurs, et plusieurs accessoires d’accroche.

Kakemono

Un kakemono se trouve généralement en intérieur ou en salon, même si une utilisation extérieure est tout à fait possible. Le kakemono vous permet d’installer des bâches avec  impressions numériques ou lettrage, en recto simple ou recto verso. 

Bâche provisoire

La bâche provisoire permet de décorer l’intérieur ou l’extérieur du lieu d’un événement. Elle peut avoir plusieurs fonctions: décorative, informative. Elle est le support le plus malléable, et le plus facile à fixer et à désinstaller.

Banderole avec Sandows

C’est une banderole fixée avec câbles en caoutchouc extensibles. Ces élastiques permettent de tendre toute bâche ou banderole de manière très efficace. Ce système de fixation est recommandé sur les grandes bâches, afin qu’elles soient toujours tendues, et visibles au maximum.

Banderole tenue sur châssis

C’est une bâche disposant d’un support. Une structure métallique va tendre la toile. Elle s’adapte à tous types d’environnements: intérieur ou extérieur, elle peut être montée sur roulette ou fixée à une façade en hauteur.

Actualités de PANO

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés! Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO […]

Le réseau PANO compte actuellement un total de plus de 120 unités dans le monde, dont près d’une dizaine en Belgique. Désirant poursuivre son maillage du territoire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre tout en étant adossés à une franchise se différenciant par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.