Pano propose aussi des banderoles, caliquots, kakémonos….

  • Créé le : 24/08/2017
  • Modifé le : 24/08/2017
L’enseigne Pano propose plusieurs types de banderoles, un outil parfait pour une communication temporaire ou événementielle. Bien qu’il existe des dimensions standards, les banderoles sont souvent fabriquées à la demande, au format sur-mesure selon le besoin du client. Les banderoles sont directement fabriquées dans les agences du réseau Pano, ce qui garantit un délai de production très court et un produit de qualité.

Banderole publicitaire

Il s’agit d’un support souple qui peut être fixé facilement dans la plupart des situations.

Calicot

Grâce à sa souplesse, un calicot peut s’installer sans difficultés et partout. Il s’adapte aux besoins du client, en adaptant les dimensions, couleurs, et plusieurs accessoires d’accroche.

Kakemono

Un kakemono se trouve généralement en intérieur ou en salon, même si une utilisation extérieure est tout à fait possible. Le kakemono vous permet d’installer des bâches avec  impressions numériques ou lettrage, en recto simple ou recto verso. 

Bâche provisoire

La bâche provisoire permet de décorer l’intérieur ou l’extérieur du lieu d’un événement. Elle peut avoir plusieurs fonctions: décorative, informative. Elle est le support le plus malléable, et le plus facile à fixer et à désinstaller.

Banderole avec Sandows

C’est une banderole fixée avec câbles en caoutchouc extensibles. Ces élastiques permettent de tendre toute bâche ou banderole de manière très efficace. Ce système de fixation est recommandé sur les grandes bâches, afin qu’elles soient toujours tendues, et visibles au maximum.

Banderole tenue sur châssis

C’est une bâche disposant d’un support. Une structure métallique va tendre la toile. Elle s’adapte à tous types d’environnements: intérieur ou extérieur, elle peut être montée sur roulette ou fixée à une façade en hauteur.

Actualités de PANO

L’enseigne Pano Sign’Service inaugure son 11ème point de vente Belge

Pano Sign’Service, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les commerçants, les administrations et les entreprises, annonce l’ouverture de sa nouvelle concession à Charleroi. Il s’agit du 11ème point de vente à voir le jour en Belgique. En plein déploiement… L’expert du marquage publicitaire Pano Sign’Service poursuit le déploiement de son réseau en […]

Pano participe au Salon Franchise Expo 2019 le mois prochain

Le réseau de signalétique, Pano, fera partie des exposants à l’occasion du Salon Franchise Expo, du 17 au 20 mars prochain. Pano est, par ailleurs, entrain de préparer sa prochaine convention annuelle qui devrait se faire durant le mois de juin, à Aix en Provence.

Une nouvelle agence Belge Pano voit le jour

Pano, réseau mondial spécialisé dans la conception de publicité adhésive, d’enseigne et de signalétique pour les commerçants, les artisans et les entreprises, a procédé récemment à l’ouverture de sa 10ème unité Belge, implantée plus précisément à Kraainem.

Le réseau Pano participe au salon C!PRINT 2019 à Lyon

Le Pôle Grands Comptes PANO participera au Salon annuel de la communication visuelle, stand n°2F4, du 5 au 7 février 2019. Le salon C!Print est dédié aux techniques d’impression, à la personnalisation ainsi qu’aux nouveaux marchés de la communication visuelle.

Le réseau Pano Sign’Service ouvre une nouvelle unité en Belgique

Pano Sign’Service a ouvert durant le mois d’octobre dernier un nouveau point de vente, à Bouge. Cette 2ème ouverture de l’enseigne en Belgique a été possible grâce à Charles Boulanger, également à la tête de la concession Pano Sign’Service ouverte dans le pays.

Plus d'actualités

Fermer le menu