Paroles de concessionnaires Pano : le témoignage de Hassene Elfallah (Tunisie)

  • Créé le : 18/08/2018
  • Modifé le : 18/08/2018

Un concept bien abouti et des prestations de qualité qui permettent aux concessionnaires du réseau d’attirer une large clientèle, des appareils à la pointe de la technologie et un accompagnement de tous les instants, tels sont les atouts de la franchise Pano.

Hassene Elfallah, de l’agence les Berges du Lac, nous livre sa vision de l’enseigne et son bilan au bout de 6 ans d’exploitation.

Un concept pertinent qui répond à une réelle demande

 Ingénieur agronome de formation, Hassene qualifie son agence Pano de « reconversion réussie ». Fort de la formation assurée par l’enseigne et du concept clé en main, il propose à ses clients des prestations en publicité et signalétique intérieure et extérieure à la hauteur de leurs attentes.

« Le métier de concessionnaire est un métier vaste qui nous permet de saisir plusieurs opportunités, chaque jour apporte son lot de challenges », explique l’adhérent Pano. Il met également en avant le contact avec le client, très important dans son métier.

Sa plus grande fierté est de trouver, partout dans la ville, l’empreinte de son agence. Forts de ces accomplissements, Hassene et son associé songent à réaliser une extension de leur activité et d’acquérir une nouvelle ligne de production avec tout le matériel de finition nécessaire pour les brochures, flyers et cartes de visite. Sur le long terme, ils comptent ouvrir une ou deux antennes pour se rapprocher de leurs clients.

Actualités de PANO

La Convention Annuelle 2019 de l’enseigne PANO a eu lieu les 15 et 16 juin derniers, dans le prestigieux hôtel le Renaissance, avec la présence de plus de 150 participants. Le rendez-vous était également l’occasion de fêter les 39 ans du groupe. Une Convention Annuelle parfaitement réussie ! Lors de cette convention, plus de 30 fournisseurs […]

La franchise PANO est actuellement en plein développement et est, par conséquent, à la recherche de nouveaux franchisés. Pour rejoindre ce réseau, il est important d’avoir la fibre commerciale et d’être dynamique, habile et créatif. Si vous souhaitez vous lancer, l’enseigne se chargera d’étudier votre candidature. Nous vous proposons d’ailleurs de découvrir, dans notre article, […]

La franchise PANO a organisé, durant le week-end du 15 et 16 Juin, sa convention annuelle, à Aix-en-Provence. Découvrez en vidéo les moments forts de ce rendez-vous qui a permis de réunir plus de 100 concessionnaires PANO! Un rendez-vous sous le signe de la convivialité Plus de 100 concessionnaires se sont réunis lors de la […]

Pano Sign’Service, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les commerçants, les administrations et les entreprises, annonce l’ouverture de sa nouvelle concession à Charleroi. Il s’agit du 11ème point de vente à voir le jour en Belgique. En plein déploiement… L’expert du marquage publicitaire Pano Sign’Service poursuit le déploiement de son réseau en […]

Le réseau de signalétique, Pano, fera partie des exposants à l’occasion du Salon Franchise Expo, du 17 au 20 mars prochain. Pano est, par ailleurs, entrain de préparer sa prochaine convention annuelle qui devrait se faire durant le mois de juin, à Aix en Provence.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.