Paroles de franchisés Pano : le témoignage d’Ibrahima (agence Dakar)

TV de la franchise / TV des Réseaux / Paroles de franchisés Pano : le témoignage d’Ibrahima (agence Dakar)
  • Créé le : 11/09/2018
  • Modifé le : 11/09/2018

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une excellente notoriété, la franchise Pano développe son réseau tant en France qu’à l’international.

L’enseigne est, entre autres, implantée à Dakar (Sénégal). Ibrahima, patron de l’agence, nous livre sa vision du réseau Pano.

Une excellente notoriété qui profite à tout le réseau

Leader de son marché, la franchise Pano est spécialisée dans la conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure…  les adhérents de l’enseigne proposent à leurs clients une offre complète.

Tel est le cas d’Ibrahima, à la tête de l’agence Pano Dakar depuis 2012. Une agence d’envergure, avec divers départements. Le patron explique qu’il a toujours voué une passion pour la signalétique et qu’il rêvait d’intégrer le réseau Pano depuis 2008. Un rêve qu’il a pu concrétiser avec le soutien de la tête de réseau.

L’adhérent Pano met notamment en avant l’excellente notoriété de l’enseigne. Une notoriété qui permet à son agence d’être très bien référencée attirant ainsi une large clientèle.  « Les clients viennent vers nous, nous n’avons besoin d’aucune prospection », explique Ibrahima.

Franchisé pleinement satisfait, il envisage d’ouvrir prochainement une 2e agence au Sénégal avant de partir à la conquête de l’Afrique de l’ouest.

Actualités de PANO

Le réseau PANO se développe en concessions. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tous types d’information sur tous supports. Si vous ambitionnez de faire partie de cette grande famille actuellement présente partout en France, via plus d’une centaine de points de vente, et à l’international, dans une dizaine de […]

Fort de plus de 115 agences en France, DOM-TOM (Île de la réunion, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle Calédonie), en Europe (Belgique, Luxembourg, Suisse), en Afrique (Algérie, Côte d’Ivoire, Maroc, Sénégal, Tunisie), en Océanie (Île Maurice) et en Amérique du Sud (Brésil), Pano poursuit son développement à un rythme soutenu. L’enseigne spécialisée dans la conception, fabrication et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.