Pas de stress avec la franchise Point S

TV de la franchise / TV des Réseaux / Pas de stress avec la franchise Point S
  • Créé le : 28/12/2017
  • Modifé le : 28/12/2017
Le réseau de franchise Point S fut très présent sur nos écrans souvent avec le docteur Bosso, incarné par l’humoriste Patrick Bosso, le fameux psy en charge de soigner tous les angoissés et les patients souffrant de pathologies liées à l’entretien automobile : le facturophobe, le couple panaroïaque, le bricocentrique, le pneumopathe et la psychopanne.

Saga Point S 2016 : Le Fauché !

L’humoriste Patrick Bosso, le porte-parole de l’enseigne depuis 2010, joue le rôle d’un psy qui va soigner un facturophobe grâce à sa méthode : Pas De Stress il y a point S. L’enseigne entend à travers ce nouveau spot original apparu en 2016 rassurer ses clients quant à la qualité des prestations fournies et la transparence de ses prix.

Saga Point S 2014 : Les copines !

Les soucis liés à l’entretien automobile restent la bête noire de la majorité des conductrices. A chaque visite, Point S effectue 25 points de contrôle… Le porte-parole du réseau, l’humoriste Patrick Bosso, incarne dans ce spot apparu en 2014, les valeurs fortes de l’enseigne d’entretien automobile, à savoir proximité, chaleur et honnêteté.

A savoir sur Point S

Premier réseau européen indépendant de distributeurs pneumatiques et de l’entretien automobile, Point S compte plus de 3 400 points de vente implantés dans une trentaine de pays dont la France qui compte 480 centres indépendants. L’enseigne est aussi le 3e intervenant national sur le marché poids lourd. Point S se développe via plusieurs concepts : Point S City, Point S Centre Auto et Point S Industriel. Chaque adhérent Point S est un chef d’entreprise indépendant, actionnaire de son enseigne et propriétaire de son point de vente.

Le réseau bénéficie d’une puissante force marketing grâce notamment aux opérations de publicités nationales (TV, Radio, Press, Internet) et au dispositif local mis en place (animation PLV/ ILV etc.). Avec 80% de notoriété en 2016, le réseau est présent parmi les 4 enseignes les plus connues de la profession.

Plus de franchises
Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Heytens, l’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur, continue à servir ses clients malgré la crise liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus. En effet, la marque belge spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans a su s’adapter à la situation en mettant en place toutes les dispositions nécessaires pour assurer […]

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.