Pas de stress avec la franchise Point S

TV de la franchise / TV des Réseaux / Pas de stress avec la franchise Point S
  • Créé le : 28/12/2017
  • Modifé le : 28/12/2017
Le réseau de franchise Point S fut très présent sur nos écrans souvent avec le docteur Bosso, incarné par l’humoriste Patrick Bosso, le fameux psy en charge de soigner tous les angoissés et les patients souffrant de pathologies liées à l’entretien automobile : le facturophobe, le couple panaroïaque, le bricocentrique, le pneumopathe et la psychopanne.

Saga Point S 2016 : Le Fauché !

L’humoriste Patrick Bosso, le porte-parole de l’enseigne depuis 2010, joue le rôle d’un psy qui va soigner un facturophobe grâce à sa méthode : Pas De Stress il y a point S. L’enseigne entend à travers ce nouveau spot original apparu en 2016 rassurer ses clients quant à la qualité des prestations fournies et la transparence de ses prix.

Saga Point S 2014 : Les copines !

Les soucis liés à l’entretien automobile restent la bête noire de la majorité des conductrices. A chaque visite, Point S effectue 25 points de contrôle… Le porte-parole du réseau, l’humoriste Patrick Bosso, incarne dans ce spot apparu en 2014, les valeurs fortes de l’enseigne d’entretien automobile, à savoir proximité, chaleur et honnêteté.

A savoir sur Point S

Premier réseau européen indépendant de distributeurs pneumatiques et de l’entretien automobile, Point S compte plus de 3 400 points de vente implantés dans une trentaine de pays dont la France qui compte 480 centres indépendants. L’enseigne est aussi le 3e intervenant national sur le marché poids lourd. Point S se développe via plusieurs concepts : Point S City, Point S Centre Auto et Point S Industriel. Chaque adhérent Point S est un chef d’entreprise indépendant, actionnaire de son enseigne et propriétaire de son point de vente.

Le réseau bénéficie d’une puissante force marketing grâce notamment aux opérations de publicités nationales (TV, Radio, Press, Internet) et au dispositif local mis en place (animation PLV/ ILV etc.). Avec 80% de notoriété en 2016, le réseau est présent parmi les 4 enseignes les plus connues de la profession.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Fondée en 1954, la franchise Burger King® a fait son entrée sur le marché belge en 2017 sous le drapeau de Burger Brands Belgium. L’enseigne présente dans une centaine de pays poursuit son développement en Belgique et ouvre en décembre dernier son 33ème restaurant dans le pays. Ce dernier, d’une surface de 400 m², est situé […]

Réseau de magasins de vente de produits culturels et technologiques, la FNAC installe un premier magasin au Luxembourg, au sein du centre commercial Royal Hamilius. Un espace de vente de 1800m2 La Fnac annonce l’ouverture de son premier magasin luxembourgeois au sein du prestigieux centre commercial Royal Hamilius, situé dans la capitale du Grand-Duché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.