Peggy SÉJOURNÉ nouvelle présidente de L’Age d’Or Expansion S.A.

  • Créé le : 01/10/2017
  • Modifé le : 01/10/2017
Peggy Séjourné succède à Magaly SIMEON au poste de présidente de L’Age d’Or Expansion S.A.,  franchiseur du réseau Age d’Or Services.

Madame Séjourné occupait le poste de Directrice de la stratégie des services de CNP Assurances, le groupe auquel appartient L’Age d’Or Expansion S.A. depuis 2001.

Cette nouvelle nomination s’inscrit dans le cadre d’une stratégie visant à renforcer la cohérence et la complémentarité des offres de services pour les clients et assurés du groupe. 

Direction et franchisés travailleront main dans la main

La franchise Age d’Or Services allie la pertinence d’un concept ayant largement prouvé son efficacité et l’accompagnement du puissant groupe CNP Assurances. Groupe qui renforce la cohérence entre ses divers services en nommant Peggy SÉJOURNÉ à la tête de L’Age d’Or Expansion S.A.

Titulaire d’un DESS de droit médical (Faculté de Tours) et d’un Mastère de management médical (ESCP Europe), Madame SÉJOURNÉ a commencé sa carrière chez Ernst & Young, avant de rejoindre la Mutualité Française en qualité de responsable du réseau des cliniques mutualistes puis la Matmut en 2008.

Son aventure avec CNP Assurances a débuté en 2014 en qualité de responsable de la stratégie des services du Groupe. A ce titre, elle a piloté le lancement de la plateforme digitale de services Lyfe, qui propose au grand public et aux assurés de CNP assurances diverses prestations en ligne dont les rendez-vous pour une consultation médicale ou un scanner.

Elle préside actuellement L’Age d’Or Expansion S.A. où elle sera appuyée par Ghislaine HARDEL, la directrice générale, et toute son équipe.

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

L’agence Age d’Or Services de Nantes est dirigée par les franchisés Cécile Dissard et Yoann Langlois. Elle propose des prestations mieux-être et autonomie. En activité depuis 6 mois, ils témoignent de leur expérience au sein du réseau Age d’Or Services.

Laurent Barthe a repris l’agence Age d’Or Services du Mans en 2016. Depuis 2010, il ambitionnait d’entreprendre, mais c’est surtout lorsqu’il a été en contact avec des EPHAD et des résidences séniors qu’il a pensé à le faire dans le secteur des services à la personne.

Age D’Or Services qui compte actuellement 180 implantations ambitionne d’ouvrir de nouvelles agences dans plusieurs villes de France. Découvrez les villes à pourvoir …

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.