La franchise Orchestra est un réseau international de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne propose des collections colorées, entièrement inspirées de l’univers des enfants. Chaque année, 6 400 nouveaux modèles voient le jour, 340 thèmes sont proposés, ainsi que 800 modèles de chaussures et accessoires. Chaque semaine, 100 nouveautés sont présentées en magasin, de quoi fidéliser et attirer la clientèle.
En termes de fidélisation, la franchise Orchestra a pris une longueur d’avance avec le lancement du « Club Orchestra » un programme de fidélité, qui permet une réduction de 50% tout au long de l’année. Depuis sa généralisation en 2011, l’enseigne enregistre une hausse significative de son CA.
DEUX RESEAUX DE DEVELOPPEMENT POUR LA FRANCHISE ORCHESTRA
LE CONCEPT « GRAND ORCHESTRA », AXE PRIORITAIRE DE DEVELOPPEMENT EN FRANCE
La franchise de prêt-à-porter pour enfants développe depuis 2006 son concept « Grand Orchestra ». Les magasins « Grand Orchestra » sont des points de vente d’une surface de 450 à 500m2, implantés en périphérie des villes. Le concept « Grand Orchestra » permet une forte rentabilité.
L’enseigne recherche des partenaires dans plus de 200 villes en France. Pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Orchestra.
Vidéo AC Franchise