Présentation du réseau Orchestra spécialisé dans les vêtements pour enfants

Présentation du réseau Orchestra spécialisé dans les vêtements pour enfants
  • Créé le : 24/11/2015
  • Modifé le : 24/11/2015

La franchise Orchestra est un réseau international de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne propose des collections colorées, entièrement inspirées de l’univers des enfants. Chaque année, 6 400 nouveaux modèles voient le jour, 340 thèmes sont proposés, ainsi que 800 modèles de chaussures et accessoires. Chaque semaine, 100 nouveautés sont présentées en magasin, de quoi fidéliser et attirer la clientèle.

En termes de fidélisation, la franchise Orchestra a pris une longueur d’avance avec le lancement du « Club Orchestra » un programme de fidélité, qui permet une réduction de 50% tout au long de l’année. Depuis sa généralisation en 2011, l’enseigne enregistre une hausse significative de son CA.

DEUX RESEAUX DE DEVELOPPEMENT POUR LA FRANCHISE ORCHESTRA

La franchise Orchestra se développe à travers deux réseaux de distribution : les succursales (points de vente en propre) et les partenaires et commissionnaires affiliés. Créée en 1995, l’enseigne s’est d’abord développée avec de petites boutiques en centre ville (entre 100 et 150m2), puis sur des surfaces moyennes en centre commercial (entre 130 et 350m2).

LE CONCEPT « GRAND ORCHESTRA », AXE PRIORITAIRE DE DEVELOPPEMENT EN FRANCE

La franchise de prêt-à-porter pour enfants développe depuis 2006 son concept « Grand Orchestra ». Les magasins « Grand Orchestra » sont des points de vente d’une surface de 450 à 500m2, implantés en périphérie des villes. Le concept « Grand Orchestra » permet une forte rentabilité.

L’enseigne recherche des partenaires dans plus de 200 villes en France. Pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Orchestra.
 

Vidéo AC Franchise

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

C’est officiel, le 99ème restaurant franchisé du réseau belge McDonald’s a vu le jour le mois dernier à Herstal dans un complexe commercial attractif. Un 5ème projet pour un seul et même adhérent C’est dans l’enceinte du complexe commercial Basse Campagne, dans la région liégeoise, qu’un nouvel établissement de restauration rapide McDonald’s a levé son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne du store et du rideau sur-mesure Heytens déploie davantage ses ailes sur le territoire Belge. En effet si elle a déjà enregistré 4 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année, deux autres sont prévues avant la fin 2021. Un développement soutenu L’année 2021 aura été fructueuse pour le concept dédié à la décoration de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.