Présentation du réseau Pano Boutique

  • Créé le : 31/01/2015
  • Modifé le : 31/01/2015

Chargement du lecteur vidéo

Aujourd’hui, n’importe quelle entreprise doit soigner son image pour attirer le client et le rassurer. Mais cela peut coûter cher quand on s’adresse à des agences de publicité. La franchise Pano Boutique occupe un créneau remarquable d’intelligence et de flexibilité en jouant la proximité, des coûts de fonctionnement limités et des prix de vente raisonnables pour s’adapter à une cible d’entreprises, d’artisans et de commerçants. Voici l’essentiel à savoir sur cette enseigne de signalétique et marquage publicitaire.

A NOTER QUE CETTE VIDEO A ETE REALISEE AVANT LE NOUVEAU LOOK DES AGENCES PANO

Pano Boutique, 1er réseau spécialisé dans le marquage publicitaire

Pano Boutique est le premier réseau européen de professionnels spécialisés dans la conception, la réalisation et la pose de signalétique publicitaire pour les professionnels (artisants, commerçants…). 

L’enseigne compte plus de 100 concessions en France et à l’international. Les avantages qu’offre Pano Boutique à ses adhérents sont les suivants : une marge brute de 80% sur tous les marquages adhésifs, de très faibles charges de personnel, un « point mort » bas, une aide à la recherche du local commercial, une aide au financement par un établissement bancaire référencé, des outils techniques rapides, simples d’utilisation et efficaces, ainsi qu’un département Grands Comptes.

Une certaine liberté pour les adhérents du réseau de signalétique

Les concessionnaires ont la possibilité d’offrir des prestations complémentaires à la signalétique, telles que la vente de cartes commerciales, tampons et plaques gravées, ou encore la personnalisation de tout support textile. Le nouveau concessionnaire a le choix entre 2 Packs pour le lancement de son projet : Le Pack Standard et le Pack Premium.

Vidéo réalisée par AC Franchise – juillet 2013

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.