Parfois, c’est le pays ou la région qui ne les intéresse pas…
Parfois, c’est votre apport financier personnel qui est insuffisant…
Parfois, c’est le commentaire que vous avez mis dans votre demande qui est trop « vide » ou inadapté.
Parfois, c’est le manque de temps….
Enfin, il arrive que votre adresse mail ne soit pas correcte
C’est vraiment dommage et nous, AC Franchise, faisons le maximum pour qu’ils répondent même négativement.
DESORMAIS, AVEC AC FRANCHISE, VOUS POUVEZ COMPRENDRE COMMENT SEDUIRE UN FRANCHISEUR….SANS TRICHER BIEN ENTENDU.
Si vous avez déposé votre candidature sur ac-franchise.be
2) Vous pouvez compléter votre demande en donnant plus d’informations, en joignant un Cv, une photo du local, un lien vers votre profil facebook ou linkedin, etc, etc…
3) Faites d’autres demandes à d’autres franchiseurs sur ac-franchise.be Ils seront sans doute plus réactifs. C’est aussi gratuit. Et vous n’aurez même pas besoin de saisir à nouveau vos infos puisque vous avez un compte.
3) Vous pouvez aussi nous demander conseil pour améliorer votre candidature de telle manière que, sans mentir bien entendu, elle puisse mieux présenter les avantages de votre profil. Cette prestation sur mesure ne coûte que 75 € ht soit 90 € ttc (TVA récupérable) et se déroule en 3 étapes :
a) vous nous e-mailez vos objectifs, votre projet, vos moyens, etc…
b) nous vous posons des questions pour approfondir
c) vous répondez par mail
d) nous vous expliquons si c’est réaliste ou pas, comment faire, comment vous mettre en valeur et éventuellement vous donnons ‘autres pistes, d’autres idées.
4) Vous pouvez aussi décrire votre projet et demander combien nous facturerions pour un service complet d‘accompagnement vers la franchise qui vous convient . Description du service ici
Si vous n’avez PAS déposé votre candidature sur ac-franchise.be
5) Faites ou refaites des demandes à des franchiseurs sur ac-franchise.be . Ils seront sans doute plus réactifs. C’est aussi gratuit. Nous ne pouvons pas assurer un service « SAV » pour des candidatures hors ac-franchise.be.
6) En cas de non réponse au bout de 10/15 jours, suivez la procédure décrite plus haut.