Quel profil pour rejoindre la franchise Be Harmony ?

Quel profil pour rejoindre la franchise Be Harmony ?
  • Créé le : 10/10/2018
  • Modifé le : 10/10/2018

Forte d’un concept très pertinent et d’une notoriété grandissante, la franchise Be Harmony développe son réseau à un rythme très dynamique en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Be Harmony recrute

La franchise Be-Harmony est un réseau de cabinets spécialisés dans l’Harmonythérapie, une technique basée sur l’art ancestrale de l’acupuncture chinoise. Technique qui a largement fait ses preuves qu’il s’agisse d’arrêter de fumer, perdre du poids, gérer son stress mais également  pour régler des problèmes de ménopause ou d’acouphènes.

A ce concept très pertinent s’ajoute un accompagnement d’excellente qualité de la part d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier. Ainsi, l’adhérent a accès à un système exclusif et est formé à son utilisation. Cet accompagnement se poursuit avec les formations continues, séminaires, outils et services performants lui permettant de développer son activité.

Qui peut intégrer le réseau Be Harmony ? L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet non fumeurs et dotés de qualités requises pour pouvoir gérer son entreprise et exercer un métier impliquant d’être en contact avec le public. Une expérience commerciale est souhaitable.

L’apport personnel minimum est de 15000€

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Be Harmony et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.