Quelques exemples d’actions de communication de la franchise Cavavin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quelques exemples d’actions de communication de la franchise Cavavin
  • Créé le : 14/12/2017
  • Modifé le : 14/12/2017

Enseigne très présente auprès de ses adhérents, la franchise Cavavin les fait bénéficier d’un excellent accompagnement qui commence avant l’ouverture et se poursuit bien au-delà.

Cet accompagnement englobe, entre autres, une stratégie de communication dynamique et bien pensée sur plusieurs supports dont les réseaux sociaux.

Voici quelques exemples des dernières actions en date mettant en valeur le calendrier de l’Avent de l’enseigne, ses exclusivités et son savoir-faire dans l’accord met-vin.

Une communication jeune et dynamique

Caviste connu et reconnu pour la qualité et la diversité de son offre ainsi que pour ses prix adaptés à tous les budgets, la franchise Cavavin développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent sa passion et son sens du service client.

Adhérents qui sont très bien soutenus par l’enseigne ce qui leur permet de se concentrer sur le développement de leur activité. Ainsi, Cavavin a mis en place tous les leviers nécessaires à l’accompagnement de son réseau. L’enseigne mise notamment sur une stratégie de communication dynamique visant à attirer une clientèle jeune.

Pour ce faire, la tête de réseau est très présente sur les réseaux sociaux afin de tenir ses clients informés de ses nouveautés leur donnant ainsi envie de se rendre en magasin. 

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Spécialiste du store, rideau et voilage sur-mesure, Heytens poursuit le déploiement de son réseau en installant une toute nouvelle boutique à Anvers. Une nouvelle aventure Bruxelloise Enseigne européenne dédiée à l’habillage de fenêtres, Heytens renforce sa présence en territoire Belge. En effet, après avoir investi la capitale bruxelloise avec son point de vente d’Ixelles, la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Ixina spécialiste des cuisines équipées sur mesure a récemment nommé David Martin en tant que nouvel ambassadeur. Après avoir changé d’identité visuelle en élaborant un nouveau logo, une nouvelle signature et une nouvelle charte graphique, Ixina a décidé de signer un partenariat avec le célèbre Chef deux étoiles de grande renommée au parcours […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.