Rejoindre la franchise Pano en 10 étapes

  • Créé le : 06/04/2017
  • Modifé le : 06/04/2017
Riche d’un réseau solide et dynamique tant en France qu’à l’international, la franchise Pano est très réactive et étudie avec intérêt toutes les candidatures sérieuses qui lui parviennent.
Intéressé par cette enseigne qui a prouvé son engagement auprès de ses franchisés et l’efficacité de son concept ? Voici comment rejoindre ses rangs en 10 étapes. 

La franchise Pano recrute

La franchise Pano opère sur le marché porteur de la décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure. L’enseigne s’adresse à une large clientèle de professionnels allant des artisans aux entreprises en passant par les administrations publiques. 
La franchise Pano veille en outre à se renouveler régulièrement comme en 2015 avec l’adoption d’une nouvelle identité graphique et une nouvelle signature « PANO Sign’ Service ».
Autant de bonnes raisons de rejoindre ce réseau solide et solidaire avec l’accompagnement d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier. Voici le déroulement du recrutement des franchisés en étapes :

  1. Je dépose ma candidature pour recevoir le pré-dossier et les questionnaires d’évaluation
  2. Je renvoie les questionnaires qui permettent de valider ma candidature.
  3. Je suis contacté pour échanger sur mon projet.
  4. Je reçois le Document d’information pré-contractuelle.
  5. Je visite des agences pour appréhender le métier de concessionnaire PANO.
  6. Je rencontre le dirigeant du réseau et le responsable développement.
  7. Je sélectionne ma zone d’implantation et la réserve
  8. Je mets en place mon projet avec l’aide de PANO : prévisionnel, financement, création de société, local.
  9. Je viens en formation dés que tous les points de l’étape 9 sont validés.
  10. J’ouvre mon agence.

Actualités de PANO

Pano participe au Salon Franchise Expo 2019 le mois prochain

Le réseau de signalétique, Pano, fera partie des exposants à l’occasion du Salon Franchise Expo, du 17 au 20 mars prochain. Pano est, par ailleurs, entrain de préparer sa prochaine convention annuelle qui devrait se faire durant le mois de juin, à Aix en Provence.

Une nouvelle agence Belge Pano voit le jour

Pano, réseau mondial spécialisé dans la conception de publicité adhésive, d’enseigne et de signalétique pour les commerçants, les artisans et les entreprises, a procédé récemment à l’ouverture de sa 10ème unité Belge, implantée plus précisément à Kraainem.

Le réseau Pano participe au salon C!PRINT 2019 à Lyon

Le Pôle Grands Comptes PANO participera au Salon annuel de la communication visuelle, stand n°2F4, du 5 au 7 février 2019. Le salon C!Print est dédié aux techniques d’impression, à la personnalisation ainsi qu’aux nouveaux marchés de la communication visuelle.

Le réseau Pano Sign’Service ouvre une nouvelle unité en Belgique

Pano Sign’Service a ouvert durant le mois d’octobre dernier un nouveau point de vente, à Bouge. Cette 2ème ouverture de l’enseigne en Belgique a été possible grâce à Charles Boulanger, également à la tête de la concession Pano Sign’Service ouverte dans le pays.

L’apprentie agence PANO Rennes sacrée Meilleure Apprentie de France en signalétique, enseigne et décor

La transmission du savoir-faire est au cœur du concept Pano. Tout comme la tête de réseau fait bénéficier ses adhérents de son savoir-faire, les franchisés en font de même avec leurs apprentis et leurs collaborateurs.

Plus d'actualités

Fermer le menu