Remise de prix lors de la Convention annuelle Pano Sign’Service 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Remise de prix lors de la Convention annuelle Pano Sign’Service 2019
  • Créé le : 25/07/2019
  • Modifé le : 25/07/2019

A l’occasion du 39ème anniversaire de Pano, leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, un franchisé belge, Damien Gabriel, a eu le privilège de remporter 2 trophées lors de la Convention annuelle 2019 organisée par la marque : un premier pour le meilleur marquage publicitaire de véhicule et un second pour celui de la Meilleure enseigne.

Une double récompense

Du 15 au 16 juin 2019, s’est tenue la Convention annuelle 2019 de Pano Sign’Service. L’évènement a été l’occasion de célébrer le 39ème anniversaire du groupe et a réuni l’ensemble des concessionnaires et fournisseurs partenaires de l’enseigne.

Durant le meeting, Damien Gabriel, franchisé belge du point de vente de Wavre s’est vu décerné une double récompense en recevant le prix du Meilleur marquage de véhicule et celui de la Meilleure enseigne.

C’est en juin 2014 que Damien avait ouvert les portes de sa concession avec son partenaire Charles Boulanger, devenu lui-même indépendant et adhérent de son unité de Bouge à Namur. En 2017, lors de la 30ème Convention annuelle de Pano à Barcelone, ces derniers avaient été élus « Concessionnaires Benelux de l’année ».

A propos du réseau belge de Pano

La marque Pano est présente en France, en Belgique, en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud, ainsi que dans une douzaine de pays européen. Le réseau mondial compte près de 100 agences au total.

Le réseau belge rassemble quant à lui 11 concessions implantées dans le pays avec 6 unités en Wallonie, 3 en Flandre et 2 en région Bruxelloise.

Pour intégrer l’aventure, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 20 000 euros.

 

Actualités de PANO

Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire ayant plus de 40 dans d’expérience dans son domaine, PANO offre une belle opportunité d’entreprenariat aux personnes souhaitant se lancer dans un projet rentable, avec 20 000 euros d’apport personnel minimum. Si vous êtes intéressé, découvrez les étapes à suivre pour concrétiser votre projet. Rejoindre PANO […]

Aujourd’hui, PANO est un réseau de près de 150 agences implantées en France et à l’international. L’enseigne spécialisée dans les dernières générations de solutions de communication visuelle, fait du sur-mesure pour la fabrication de ces produits afin de donner entière satisfaction à ses clients. Des produits variés et un service complet Le réseau PANO met […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.