Reportage TV sur l’enseigne de beauté minceur: Relooking

TV de la franchise / TV des Réseaux / Reportage TV sur l’enseigne de beauté minceur: Relooking
  • Créé le : 06/12/2017
  • Modifé le : 06/12/2017

La franchise Relooking est un réseau d’instituts de beauté spécialisés dans les techniques de minceur. Après l’ouverture de son premier centre à Valence en 2009, le réseau s’est développé et compte aujourd’hui des dizaines d’instituts répartis sur toute la France.

Une machine hautement technologique, des résultats rapides

Relooking propose à ses clients, entre autres, une machine de lipo remodelage « révolutionnaire », qui cible précisement la zone à traiter. Testée dans ce reportage, la machine apporte des résultats effectifs dès la première séance. la cliente a en effet perdu 3cm de tour de ventre en une séance de 40 minutes.

La machine propose trois soins en un, en utilisant trois techniques différentes : les ultrasons (détruit les cellules graisseuses), l’électrostimulation (fait travailler le muscle), et le drainage.

Relooking, les raisons du succès

En plus d’un investissement limité et modulable, pas de droit d’entrée ni de redevance, Relooking se positionne sur un marché un plein essor. En effet, de plus en plus de femmes et d’hommes consacrent une partie de leur budget « loisirs » dans les soins de beauté et de minceur. Le réseau propose des solutions minceur qui répondent aux exigences actuelles, et qui évoluent sans cesse en fonction des nouvelles techniques.

Idéale pour un petit investissement, la franchise de beauté minceur est aussi accessible aux investisseurs désireux d’ouvrir et de gérer plusieurs centres.

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Vous vous intéressez au secteur de la beauté minceur et ambitionnez de lancer votre projet tout en étant accompagné par un réseau au concept pertinent? La franchise Relooking est l’enseigne qui répond parfaitement à vos ambitions!

Après une 1ère implantation à Moulins, la franchisée Stéphanie Grison a ouvert son 2ème centre Relooking Beauté Minceur à Vichy. Le réseau devrait, par ailleurs, poursuivre les ouvertures en inaugurant de nouveaux centres à Soisson et à Pontoise – Ennery.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.