Retour sur la 30ème Convention Annuelle PANO

  • Créé le : 12/07/2017
  • Modifé le : 12/07/2017
C’est à  Barcelone, les 19, 20 et 21 mai 2017 que la franchise Pano  a réuni l’ensemble de son réseau d’agence spécialisé en communication visuelle pour la 30ème Convention annuelle.  150 participants étaient présents au Golf Resort Hotel pour échanger et partager avec les concessionnaires Pano  et rencontrer les fournisseurs et partenaires du réseau.

Trois jours ponctués par des temps forts

Le vendredi 19 Mai a été riche en information. La journée suivante fut consacrée à des ateliers divisés en 3 thèmes : l’animation de l’activité des agences PANO via les réseaux sociaux, la sensibilisation à la sauvegarde des données informatiques, et la signalétique autour de l’accessibilité.
Le même jour a eu la journée plénière où tous les concessionnaires Pano et partenaires ont abordé les activités du réseau comme le développement national et international, la présentation des nouveaux concessionnaires, le développement du pôle Global Sign’Service, pôle Grands Comptes du réseau et les actions caritatives du PANO du cœur.

30ème Convention Annuelle PANO à Barcelone les 19, 20 & 21 mai 2017

Après un dîner réunissant l’ensemble du réseau, le franchiseur Pano a remis les trophées aux gagnants

Trophée 2017 Meilleure décoration de vitrine : Josiane & John de PANO Cannes
Trophée 2017 Meilleur marquage véhicule : Christine d e PANO Evreux
Trophée 2017 Meilleure signalétique intérieure : Marie & Fabrice de PANO Martigues
Trophée 2017 Meilleure signalétique extérieure : Damien de PANO Saint André de Cubzac
Trophée 2017 Meilleure enseigne : Seif de PANO Sousse

Fréderic Morlier, fondateur du réseau Pano, parmi les gagnants !

– Trophée 2017 Meilleure idée technique : Marc de PANO Pau
Il a été également décerné :
– Trophée 2017 Concessionnaire de l’année France : Damien de PANO Arras
– Trophée 2017 Concessionnaire de l’année Benelux : Charles et Damien PANO Wavre
– Trophée 2017 Concessionnaire de l’année International : Moussa, Ibrahima & Malik de PANO Dakar

La dernière journée, le dimanche 21 mai, fut consacrée aux divertissements. Les participants avaient le choix entre des activités sportives, culturelles, de détente et bien être.

Concessionnaires et partenaires Pano au Golf Resort Hotel pour la 30ème convention Pano !

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.