Se faire un nom ou un prénom

Se faire un nom ou un prénom
  • Créé le : 21/09/2004
  • Modifé le : 21/09/2004
Les pros de la communication qui se sont penchés sur la nouvelle image des enseignes Jacques Dessange et Camille Albane (du groupe Dessange International) se sont a priori posés beaucoup de questions autour du nom et du prénom.

Dessange International réunit plusieurs enseignes de salons de coiffure et d’instituts de beauté. Les identités des deux enseignes connues pour être des noms propres de personne vont évoluer.

On n’ira plus chez le coiffeur, ni chez Jacques Dessange mais chez Dessange tout court. A 50 ans, la marque se décide à faire l’économie du prénom. Ce changement marque le passage à une offre de beauté globale qui ne se limite pas à la coiffure. Les publicités iront dans ce sens.

Choix inverse pour Camille Albane. Sur le nouveau logo Camille a droit aux majuscules alors qu’Albane se contente des minuscules. Cette évolution joue la carte de la proximité, de l’intimité et de la modernité. La nouvelle campagne de publicité mettra en scène la Camille Albane Woman, une femme plurielle.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.