SoCoo’c ouvre les portes de son usine !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / SoCoo’c ouvre les portes de son usine !
  • Créé le : 20/12/2017
  • Modifé le : 20/12/2017
La benjamine du groupe Fournier continue de révolutionner le monde de la cuisine ! Ainsi, à partir de janvier 2018, SoCoo’c ouvrira les portes de son usine high tech, nichée au cœur des montagnes en Haute-Savoie donnant ainsi l’opportunité aux clients, porteurs de projet ou simplement personnes désireuses d’en connaître davantage sur ses processus de fabrication de découvrir ses outils industriels les plus performants d’Europe et la manière dont sont fabriquées ses cuisines.

Une action très pertinente qui consolide l’image d’une enseigne qui mise sur la transparence dans chacun de ses actes.

Partez à la découverte de SoCoo’c

On ne présente plus la franchise SoCoo’c, une enseigne jeune, dynamique et qui se développe à un rythme très satisfaisant.

Une image que la benjamine du groupe Fournier consolide en ouvrant les portes de son usine avec un programme riche qui ravira les visiteurs : découverte des lignes de productions et des robots, rencontres avec les experts de la marque et les hommes qui font vivre le site industriel…

Notons que les casques et gilets de sécurité sont fournis sur place (port obligatoire) et qu’il est nécessaire d’adopter une tenue pratique et des chaussures fermées, plates et sans bout pointu afin de rentrer dans les coques de sécurité.

Ces visites auront lieu :
Jeudi 25 Janvier 2018
Jeudi 26 Avril 2018
Mardi 18 Septembre 2018

Intéressé par cette opportunité ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous !  

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fournitures de bureau avant de se décider de rejoindre la grande famille SoCoo’C.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.