SoCoo’c : retour sur les moments forts du Green Camp 2018

SoCoo’c : retour sur les moments forts du Green Camp 2018
  • Créé le : 23/05/2018
  • Modifé le : 23/05/2018
700 collaborateurs représentant 135 magasins se sont réunis lors du Green Camp annuel de la franchise SoCoo’c. L’événement, qui s’est tenu les 14 et 15 mai, a été l’occasion de partager les performances du réseau, mais également de présenter l’ambition de l’enseigne pour les 3 prochaines années.

Placé sous le signe de la convivialité, entre plénière de présentation animée par Sandrine Quétier, soirée festive et activités de team building, le Green Camp a été une vraie réussite et a permis de fédérer les membres du réseau autour d’ambitions à la hauteur des réalisations.

Des ambitions à la hauteur des réalisations

Produits de qualité 100 % made in France, conseils d’experts, services de spécialistes, prix défiant toute concurrence… la franchise SoCoo’c est riche de nombreux atouts qui font le plaisir de ses clients comme de ses adhérents.

Laurent Marguerettaz, Directeur Général de l’enseigne, explique : « Plus que jamais, nous poursuivons dans cette voie, unique sur le marché : rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand nombre.»

Cette stratégie originale a permis à l’enseigne d’enregistrer la plus forte croissance du marché en 2017 avec +29% à périmètre constant. De belles performances qui se confirment au premier quadrimestre et qui permettent à SoCoo’c d’ambitionner 20% de croissance du chiffre d’affaires en 2018.

Le Green Camp 2018 a également été l’occasion de présenter les ambitions de l’enseigne. Monsieur Marguerettaz note : « Aujourd’hui, la forte croissance de notre chiffre d’affaires coïncide avec une progression de 8 points de notre NPS (Net Promoter Score : indicateur de recommandation clients) qui a atteint 41 points en 2017. Nous sommes convaincus qu’il faut continuer à travailler dans cette voie. C’est pourquoi, SoCoo’c se donne une vraie ambition : devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée. Notre objectif : atteindre un NPS de 60 points dans les 3 ans qui viennent. La satisfaction de nos clients est le fruit de la mobilisation quotidienne des équipes SoCoo’c autour des valeurs de notre enseigne.»

Pour ce faire, l’enseigne mise sur le « Let’s Do it Together », qui se matérialise par « l’engagement des équipes magasins et siège au service de nos clients », conclut Laurent Marguerettaz.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.