Subway: la franchise comme clé de succès

Subway: la franchise comme clé de succès
  • Créé le : 08/08/2016
  • Modifé le : 08/08/2016

L’histoire de Subway a commencé aux Etats-Unis, lorsqu’un jeune de 17 ans cherchait à financer ses études en ouvrant une sandwicherie. Aujourd’hui, cette success story à l’américaine compte près de 39.000 restaurants dans le monde entier et plus de 400 en France. Reconnue pour la qualité de ses produits, Subway prépare pour ses clients des sandwichs variés réalisés en fonction des envies de chacun. 

Un accompagnement régulier de la part du franchiseur

L’enseigne apporte à ses franchisés les outils et les formations nécessaires pour réussir leur projet. Avec plus de 48 ans d’expérience, Subway assure à ses franchisés un accompagnement et une assistance régulière tout au long de leur parcours grâce à des équipes dédiées présentes sur le terrain. Une supply chain permet de mettre en place les restaurants et de les approvisionner. 

Un concept efficace qui répond aux nouvelles tendances de consommation

Reconnue pour la qualité de ses produits, Subway prépare pour ses clients des sandwichs variés réalisés en fonction des envies de chacun. La qualité du service, l’originalité des recettes et la fraîcheur des ingrédients ont fait la réussite de cette franchise de restauration rapide. Les salades et les sandwichs sont réalisés sous les yeux du client. Ce dernier pourra choisir les garnitures : viandes diverses, légumes croquants, fromages, sauces et condiments…

Devenir franchisé Subway

Le futur franchisé doit avoir un profil d’entrepreneur et de manager et connaître sa région d’implantation. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans la restauration, l’enseigne se charge de former ses franchiseurs et leurs équipes. Coûts de démarrage peu élevés, notoriété d’une enseigne qui jouit de plus de 48 ans d’expérience, assistance et suivi d’un réseau fort… sont autant d’avantages dont pourra bénéficier le franchisé Subway.
Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.