Témoignage de Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon depuis 12 ans

  • Créé le : 03/12/2016
  • Modifé le : 03/12/2016

Chargement du lecteur vidéo

A l’occasion de la semaine pour entreprendre en franchise organisée par la FFF, Pascal Bardoz , franchisé à Dijon, a partagé son expérience et parle de sa vie de franchisé avec Midas.

Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon

Envisager son avenir professionnel avec sérénité

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Midas, parvient à rallier un important réseau d’adhérents issus de divers secteurs d’activité. Pascal Bardoz, franchisé de l’enseigne à Dijon depuis 12 ans, en fait partie.
 
Pionnière du « sans rendez-vous » et intervenant sur la totalité des besoins en entretien courant des véhicules urbains de toutes les marques, Midas favorise la proximité et la relation privilégiée avec ses clients. C’est d’ailleurs cet état d’esprit qui a séduit Pascal Bardoz.
Après une carrière dans la distribution alimentaire puis dans le secteur automobile, Monsieur Bardoz a fait le choix de se sédentariser afin d’avoir plus de temps pour sa vie familiale. 
Pour ce faire, il s’est lancé dans le travail indépendant tout en comptant sur le savoir-faire et l’accompagnement de son franchiseur.  Il explique avoir bénéficié de formations en salle pour tout ce qui est management et gestion de point de vente, ainsi que de formations techniques.
En devenant son propre patron tout en étant soutenu par un réseau, Pascal Bardoz a pu concilier vie professionnelle et familiale.
Si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans le travail indépendant, AC Franchise vous offre l’opportunité de découvrir des enseignes qui recrutent des franchisés dans divers secteurs d’activité. Consultez notre annuaire !

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Services et promotions chez la franchise Midas

La franchise Midas fait plaisir à ces clients en ce mois de novembre avec une panoplie de services et promotions inédites.

Initiative pour la fondation Movember, service voiturier en partenariat avec Ector et Convoicar, -30% sur de nombreuses prestations et des pneus Tenor Winter 2 en promotion, l’enseigne fait le bonheur de ses clients tout en générant un important trafic à son réseau.

Opportunité : rencontrez les équipes Midas lors des prochaines réunions d’information

Forte des excellents résultats enregistrés par ses centres, la franchise Midas poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet dynamiques, ambitieux et désireux de s’investir dans la gestion de leur unité tout en bénéficiant d’un accompagnement très actif de la part d’un franchiseur sérieux et expérimenté.

Pour ce faire, l’enseigne organise régulièrement des réunions d’information permettant ainsi aux futurs franchisés de rencontrer les équipes de développement et de découvrir en détail les forces et les avantages du concept Midas.

3 solutions pour devenir franchisé Midas

La franchise Midas est une enseigne spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules. Le réseau compte plus de 330 centres d’entretien en France et 2 600 dans le monde, et bénéficie d’une notoriété importante, d’une forte identité et d’une position de leader sur son secteur d’activité.

Midas vue par son franchisé Régis Marconnet

Attiré par la franchise Midas depuis longtemps, Régis Marconnet a réalisé son projet en intégrant les rangs de l’enseigne avec le rachat du centre de Castelnau.

Accompagnement personnalisé de la part d’un franchiseur présent et sérieux, chiffre d’affaires en progression et équipe expérimentée, Régis Marconnet est pleinement satisfait de son choix et le referait sans la moindre hésitation.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.