Témoignage de Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon depuis 12 ans

  • Créé le : 03/12/2016
  • Modifé le : 03/12/2016

Chargement du lecteur vidéo

A l’occasion de la semaine pour entreprendre en franchise organisée par la FFF, Pascal Bardoz , franchisé à Dijon, a partagé son expérience et parle de sa vie de franchisé avec Midas.

Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon

Envisager son avenir professionnel avec sérénité

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Midas, parvient à rallier un important réseau d’adhérents issus de divers secteurs d’activité. Pascal Bardoz, franchisé de l’enseigne à Dijon depuis 12 ans, en fait partie.
 
Pionnière du « sans rendez-vous » et intervenant sur la totalité des besoins en entretien courant des véhicules urbains de toutes les marques, Midas favorise la proximité et la relation privilégiée avec ses clients. C’est d’ailleurs cet état d’esprit qui a séduit Pascal Bardoz.
Après une carrière dans la distribution alimentaire puis dans le secteur automobile, Monsieur Bardoz a fait le choix de se sédentariser afin d’avoir plus de temps pour sa vie familiale. 
Pour ce faire, il s’est lancé dans le travail indépendant tout en comptant sur le savoir-faire et l’accompagnement de son franchiseur.  Il explique avoir bénéficié de formations en salle pour tout ce qui est management et gestion de point de vente, ainsi que de formations techniques.
En devenant son propre patron tout en étant soutenu par un réseau, Pascal Bardoz a pu concilier vie professionnelle et familiale.
Si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans le travail indépendant, AC Franchise vous offre l’opportunité de découvrir des enseignes qui recrutent des franchisés dans divers secteurs d’activité. Consultez notre annuaire !

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.