Chargement du lecteur vidéo
A l’occasion de la semaine pour entreprendre en franchise organisée par la FFF, Pascal Bardoz , franchisé à Dijon, a partagé son expérience et parle de sa vie de franchisé avec Midas.
Envisager son avenir professionnel avec sérénité
Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Midas, parvient à rallier un important réseau d’adhérents issus de divers secteurs d’activité. Pascal Bardoz, franchisé de l’enseigne à Dijon depuis 12 ans, en fait partie.
Pionnière du « sans rendez-vous » et intervenant sur la totalité des besoins en entretien courant des véhicules urbains de toutes les marques, Midas favorise la proximité et la relation privilégiée avec ses clients. C’est d’ailleurs cet état d’esprit qui a séduit Pascal Bardoz.
Après une carrière dans la distribution alimentaire puis dans le secteur automobile, Monsieur Bardoz a fait le choix de se sédentariser afin d’avoir plus de temps pour sa vie familiale.
Pour ce faire, il s’est lancé dans le travail indépendant tout en comptant sur le savoir-faire et l’accompagnement de son franchiseur. Il explique avoir bénéficié de formations en salle pour tout ce qui est management et gestion de point de vente, ainsi que de formations techniques.
En devenant son propre patron tout en étant soutenu par un réseau, Pascal Bardoz a pu concilier vie professionnelle et familiale.
Si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans le travail indépendant, AC Franchise vous offre l’opportunité de découvrir des enseignes qui recrutent des franchisés dans divers secteurs d’activité. Consultez notre annuaire !