Trois points forts de la franchise Sergent Major

Trois points forts de la franchise Sergent Major
  • Créé le : 17/12/2016
  • Modifé le : 17/12/2016
Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l’international, Sergent Major s’appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

1) Acteur incontournable de la mode enfantine

En un peu plus de 20 ans, Sergent Major est devenu un acteur incontournable de la mode enfantine et concrétise sa volonté d’aller toujours plus de l’avant en conquérant de nouveaux horizons, sans pour autant oublier de cultiver ses valeurs fondamentales et historiques.

Sergent Major en quelques chiffres
Clients : 4,6 millions
Succursales : 62% – Partenariats : 38%

Le réseau Sergent Major présente 4 valeurs essentielles : l’imagination, la complicité, la créativité et la qualité de ses produits.

2) La gestion et l’animation commerciale

Un système informatique performant et flexible permet de gérer l’approvisionnement des marchandises, leur réassort quotidien, la gestion du stock magasin ainsi que l’analyse au jour le jour des différents indicateurs commerciaux. L’ensemble des points de vente, affiliés et succursales, bénéficient d’un accompagnement opérationnel et commercial de la part de leur chef de région, et du soutien des différents services du siège. Enfin, l’école Major dispense régulièrement des formations pour perfectionner les équipes de vente.

3) Le partenariat avec Sergent Major

Sergent Major est aux côtés des affiliés dès la première prise de contact, afin de les accompagner dans les étapes précédant l’ouverture du magasin :

  • recherche du local
  • réalisation des plans d’implantation du point de vente
  • conseils pendant la phase de réalisation des travaux
  • gestion du stock marchandise et de la logistique
  • mise en place du système informatique
  • formation des équipes de vente à tous les aspects du concept, dans un magasin pilote
  • aide à l’implantation : kit de communication ouverture, présence d’un visuel merchandiser et d’une chef de région.

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