Un développement actif pour la franchise TICKET COM !

Un développement actif pour la franchise TICKET COM !
  • Créé le : 23/11/2009
  • Modifé le : 23/11/2009
C’est une bonne année pour le développement de la franchise Ticket Com, spécialisée dans la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et autres distributeurs spécialisés. 

Depuis début 2009, le réseau compte 10 nouveaux franchisés Ticket Com; 1 en France, 1 en Italie, 1 en Espagne et 2 en Allemagne. Plusieurs nouveaux contrats sont également prévus d’ici la fin de l’année dans ces pays.

Après l’implantation de Ticket Com en franchise en Belgique (2 franchisés) et en Argentine (1 franchisé), le réseau a pour objectif de renforcer sa présence en Europe, en Amérique du Nord et du Sud.

Pour soutenir sa politique de développement à l’international, et après les salons de Valence et Milan, Ticket Com exposera à Franchise Expo South qui se tiendra à Miami en janvier 2010.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

C’est en plein cœur de Tournai, ville située à l’ouest de la Belgique tout près de la frontière française, que l’enseigne Burger King a installé son dernier né. A la tête du nouveau restaurant une franchisée en reconversion. De comptable à restauratrice … Le 6 juillet 2021, la chaine de restauration américaine Burger King inaugurait […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Trop à l’étroit pour accueillir quotidiennement le nombre grandissant de clients, le magasin Spar Colruyt Groupa de Nassogne a déménagé pour un local désormais plus spacieux. Les exploitantes sont fières de pouvoir recevoir à nouveaux leur clientèle dans un supermarché flambant neuf nouvelle génération. Pour plus de modernité … Aujourd’hui, le 17 juin 2021, marque […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.