Un franchisé Gautier complète son activité professionnelle en ouvrant un magasin SoCoo’c

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchisé Gautier complète son activité professionnelle en ouvrant un magasin SoCoo’c
  • Créé le : 24/12/2018
  • Modifé le : 24/12/2018
Deux ans après ouvert un magasin sous enseigne Gautier, David Vallé a voulu compléter son activité professionnelle en rejoignant la franchise SoCoo’c. Avant de devenir entrepreneur au sein de ces deux réseaux de franchise, David Vallé a travaillé durant 20 ans dans le domaine de la grande distribution.

« Je suis fier de faire partie de l’aventure SoCoo’c »

Aux commande de son magasin franchisé Gautier depuis 2 ans, David Vallé a eu l’ambition de compléter son activité professionnelle avec une nouvelle franchise dans un secteur complémentaire et en croissance. Pour choisir la nouvelle enseigne, il exigeait que ce soit « une entreprise familiale, qui fait du Made in France dans le domaine de l’ameublement« .
SoCoo’c étant une enseigne de cuisine 100 % made in France et un concept transparent à l’égard du client, David Vallé finit par décider de rejoindre ce réseau.
« Que ce soit au niveau des prix ou des services, c’est exactement le niveau de relation que l’on devrait attendre entre un client et une enseigne selon moi. Je suis fier de faire partie de l’aventure SoCoo’c car je partage totalement ses valeurs de transparence et de simplicité« , confie le franchisé.
Cela fait un mois que David Vallé a ouvert son magasin franchisé SoCoo’c à Perpignan. Les équipes son déjà bien montées en compétences. Le gérant du nouveau magasin a affirmé qu’il y a une vraie demande de la part des clients de la région, un point rassurant pour la suite du projet.
« Tous les indicateurs sont au vert pour faire de cette ouverture un vrai succès !« , conclut David Vallé.  
Si tout comme David Vallé, vous souhaitez rejoindre ce réseau, pensez à demander une documentation sur la franchise SoCoo’c.

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fournitures de bureau avant de se décider de rejoindre la grande famille SoCoo’C.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.