Un franchiseur doit-il remettre tous les documents du dip avant de signer un contrat, même si je les avais dejà eus il y a 18 mois?

  • Créé le : 01/10/2014
  • Modifé le : 01/10/2014

Jean Samper, membre du collège des experts de la fff

Tous les éléments ayant changé pendant ces dix-huit mois doivent faire l’objet d’une nouvelle information pré-contractuelle et il est même plus que prudent de refaire un DIP complet et de faire signer un nouvel accusé de réception. D’une manière générale, ne jamais laisser la place au doute même si vous trouvez des commentaires différents et moins prudents.

Actualités de Jean Samper

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.