Un nouveau centre franchisé Éléphant Bleu ouvre ses portes à Barneville-Carteret

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau centre franchisé Éléphant Bleu ouvre ses portes à Barneville-Carteret
  • Créé le : 03/01/2019
  • Modifé le : 03/01/2019

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Barneville-Carteret

Enseigne du groupe Hypromat – n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules – la franchise Éléphant Bleu bénéficie aujourd’hui d’une très forte notoriété de 95% (étude CSA 2017). Lancée en 1987, l’enseigne compte plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, la Suisse et le Maroc, et continue d’innover vers des stations plus connectées et plus équipées comme celle qu’elle vient d’inaugurer à Barneville-Carteret. Cette dernière propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur de qualité, pour les particuliers et les professionnels. 

« Notre implantation dans une zone commerciale a été très bien accueillie par les automobilistes. Sans autre centre de lavage à proximité, nous proposons un service qui répond aux besoins de la clientèle. Nous sommes satisfaits et confiants en l’avenir », M. Demoulinger, franchisé Éléphant Bleu.

La franchise, un levier de croissance pour l’enseigne Éléphant Bleu

Reconnu comme spécialiste du lavage haute pression automobile, Éléphant Bleu est une référence dans le domaine du lavage et de la franchise. L’enseigne a développé un concept clé en main qui s’adapte à toutes les opportunités d’implantation et tout profil de candidats à la franchise. Les franchisés Éléphant Bleu viennent d’horizons professionnels très divers. Mono ou multi-activités, le réseau réunit des investisseurs qui poursuivent leur activité principale et des exploitants. Le candidat peut choisir parmi deux possibilités : racheter une station existante qui a l’avantage de déjà faire partie du réseau Éléphant Bleu et dispose d’un historique qui rassure les banques ou proposer un terrain pour une station de lavage.

L’accompagnement du franchiseur Éléphant Bleu

En devenant franchisé Éléphant Bleu, le candidat bénéficie d’un accompagnement régulier par une équipe de professionnels dans toutes les étapes de la vie de son centre. Il bénéficie également d’une formation technique et commerciale qui lui permet de développer son activité et d’accroître son expertise, d’une assistance technique permanente avec une hotline 7j/7 et des techniciens présents pour le dépanner, d’un catalogue compétitif de pièces détachées et consommables de près de 3 200 références en stock, d’un plan de communication dynamique et évolutif, de produits exclusifs brevetés, de gammes de centres et portiques en constante évolution, adaptées à toutes les opportunités de développement et de capacités budgétaires.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.