Un nouveau look pour Domino’s Pizza

Un nouveau look pour Domino’s Pizza
  • Créé le : 20/04/2008
  • Modifé le : 20/04/2008
Le réseau de franchise Domino’s Pizza a entamé depuis septembre 2007 le déploiement d’une nouvelle identité visuelle, « plus jeune, plus dynamique, plus contemporaine ».
Déjà adoptée dans 14 magasins, celle-ci s’applique à toutes les ouvertures et se caractérise notamment par l’aménagement de nouveaux comptoirs, des « menu boards » et des écrans plats en zone d’accueil clients.
Un plan de relooking est même prévu pour l’ensemble du réseau et devrait intervenir d’ici 3 ans. Coût de l’opération : 15 000 euros par établissement.
Fort de ses 125 points de vente en France, le réseau aurait connu en 2007 une progression de 27 % de son chiffre d’affaires et prévoit une trentaine d’ouvertures pour 2008.
Si la franchise de livraison et vente à emporter cible en priorité le Nord de la France et la région parisienne, elle vise surtout des villes de plus de 40 000 habitants et s’implante principalement sur des pénétrantes ou sortantes de villes, avec facilité de stationnement.
Objectif : favoriser toujours plus la vente à emporter qui peut représenter jusqu’à 50 % des ventes
Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.