Un peu de chaleur dans ce monde de glace

Un peu de chaleur dans ce monde de glace
  • Créé le : 27/10/2003
  • Modifé le : 27/10/2003
Haagen Dazs, un nom à faire frémir tous les gourmands de crème glacée mais dont le développement en France ets assez lent finalement. La marque née dans les années 30 d’une petite fabrique de glace new-yorkaise s’est introduite en France en 1990.
Elle s’est d’abord fait connaître par une dizaine de points de vente en succursales. Pour goûter ses parfums, vous avez aujourd’hui le choix entre une petite centaine de boutiques, gérées à l’exception de trois par des franchisés. Elles proposent l’une des trois formules : vente à emporter, kiosque ou salon de thé. La restauration et la grande distribution font aussi des glaces Haagen Dazs l’un de leurs produits.
Mais, en France, cela ne suffit pas toujours à équilibrer sur l’année un chiffre d’affaires tiré de la vente d’un produit saisonnier. L’enseigne veut proposer d’autres produits : des gâteaux, du café. Le concept des magasins est également en cours de rénovation, pour créer une ambiance plus chaleureuse dans cet univers glacier.
Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.