Une première franchise The Huggy’s Bar ouvre ses portes à Sprimont

Une première franchise The Huggy’s Bar ouvre ses portes à Sprimont
  • Créé le : 13/10/2018
  • Modifé le : 13/10/2018
La franchise The Huggy’s Bar est le fruit d’une rencontre, d’une passion commune, celle de deux jeunes diplômés qui ont décidé après un voyage aux USA, d’ouvrir leur premier restaurant The Huggy’s Bar à Liège sur le Boulevard d’Avroy, dans un ancien café typique. C’est en 2012 que Thomas Mémurlin et Roberto Navarro, deux diplômés de l’Ecole de gestion de l’Université de Liège, lancent The Huggy’s Bar : un concept basé sur le burger dans plusieurs versions, accompagné de frites et de salade coleslow servis à volonté.

The Huggy’s Bar lance son concept en franchise

Au cours des 6 dernières années, les deux jeunes entrepreneurs ont ouvert 8 restaurants en propre dont six en région liégeoise, deux à Bruxelles et un à Charleroi. Ils ont en profité pour tester leur concept et repenser totalement leur menu autour du burger, tout en mettant en avant les produits belges et du terroir. L’enseigne repose aujourd’hui sur un concept « Easygourmet » inspiré des USA et adapté à la sauce belge, où se côtoient produits de qualité, préparations artisanales, cuisine généreuse et juste prix.
Cette année, l’enseigne a décidé de continuer son développement via la franchise. Le premier restaurant franchisé a ouvert ses portes cet été à Sprimont, dans le centre commercial Dolembreux. Il est géré par Kevin Dejalle et son épouse, exploitants depuis mai 2016 d’une station d’essence Q8 assortie d’une supérette Shop & Go de Delhaize avec une franchise Panos à Crisnée.

Une offre variée autour du burger

Classic, Original, Gourmet ou encore Epic, The Huggy’s Bar propose aux fans de burgers avides de nouvelles sensations culinaires plus de 40 burgers, des plus classiques aux plus originaux dans des restaurants ouverts 7 jours /7 de 12 h à 22 h non-stop. Il y a quelques mois l’enseigne a participé à un concours initié par Deliveroo qui mettait en compétition 8 grandes villes belges. Chaque ville était représentée par un restaurant à Burgers, qui s’est associé pour l’occasion à un influenceur de sa région. A l’occasion, The Huggy’s Bar a créé un burger exclusif, unique et totalement déjanté : le Cheesy (C)Rock Burger. Fait de croquettes de fromage, ce nouveau burger a été élu par les consommateurs « Meilleur Burger de Belgique ! » 

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.