Avec déjà plus de 275 points de ventes répartis dans 36 pays, Jacadi, enseigne de vêtements, chaussures et accessoires pour bébé et enfants allant de 1 mois à 16 ans, poursuit son déploiement en ouvrant sa première boutique en Croatie.
Développement international puissant …
Après quelques mésaventures qui ont entrainé la fermeture de la boutique anglaise de la marque, Jacadi se remet en selle rapidement et continue son expansion à l’international.
En effet, après avoir conquis le Japon en marquant sa présence via 3 boutiques depuis octobre 2018, c’est en république Croate que Jacadi décide cette fois ci de poser ses valises. Une unité dirigée par un franchisé du groupe, localisée en plein cœur de Zagreb.
A propos de Jacadi
Créée en 1976, Jacadi a rejoint le groupe IDKIDS COMMUNITY en 2005, une communauté de marques engagées au service de l’enfant.
En 2016, le rythme de croissance est soutenu pour Jacadi qui procède à l’ouverture de près de 4 magasins par semaine dans le monde.
En 2017, l’enseigne génère un chiffre d’affaire de 144 millions d’euros tandis que toutes les marques IDKIDS réunies réalisent des ventes à 928.5 millions d’euros.
La structure mise sur un développement de proximité et de qualité des relations avec ses franchisés en les accompagnant tout au long de leur activité ; elle s’engage à leur transmettre les valeurs de la marque en plaçant l’humain au cœur de la réussite. Jacadi met un point d’honneur à son engagement n°1 : « WE ACT FOR KIDS »