Afin de mener à bien son plan de relance, l’enseigne de mercerie Véritas accueille un nouveau CEO : Corneel de Maeyer.
Un homme d’expérience pour un avenir meilleur
En difficulté suite à la tentative d’une expansion internationale ratée, Veritas, franchise belge de mercerie qui a vu le jour il y a maintenant 128 ans, fait appel à un homme d’expérience, Corneel de Mayer en tant que nouveau CEO du groupe. Ce dernier a occupé différents postes directionnels chez Etam, WE, MS mode et Paprika, et succède aujourd’hui à Ulrik Vercruysse, aux commandes de l’enseigne depuis 2017.
Le dirigeant aura pour mission de mener au mieux le plan de relance sous protection judiciaire amorcée par la marque et ses nouveaux propriétaires qui sont : CIM Capital (la société d’investissement de Mark Van Hool, descendant du fabricant de bus du même nom), ainsi que les entrepreneurs Erwin Van Osta (CEO de Hubo) et Walter Van Gastel (de l’ancienne chaîne de jardineries éponyme).
A ce jour, la chaîne de mercerie-bijouterie et d’accessoires de mode compte 121 unités implantées en Belgique, rassemble près de 750 personnes, et génère un chiffre d’affaire de 90 millions d’euros.
Les 5 valeurs Veritas
Orienté client
Chez Veritas le client est l’absolue priorité. La marque se démarque par une attitude ouverte, par la connaissance parfaite de son assortiment et par le service optimal et centré sur le client
Connecté
Les équipes du réseau mise sur une communication transparente et sur le feedback constructif afin de parvenir à maintenir une excellente relation avec ses clients et sa communauté.
Surprenant
La principale mission Veritas ? Surprendre ses clients par le changement et la nouveauté. Des idées créatives proposées par l’ensemble des membres du groupe.
Passionné
Tout le monde est passionné chez Veritas. C’est ce qui fait ce petit truc en plus !
Responsable
Chez Veritas, tout le monde prend ses responsabilités. Chacun se sent investi dans les résultats du magasin.