Visite d’une franchise Orchestra de taille intermédiaire

  • Créé le : 06/09/2016
  • Modifé le : 06/09/2016

Le concept

  1. Il existe plusieurs tailles de magasins Orchestra. Voici le concept de taille intermédiaire de la franchise de mode pour enfants. Implantés dans une zone commerciale à la périphérie de la ville, ces points de vente, axe prioritaire du développement de l’enseigne en France, s’étendent sur une surface de vente comprise entre 350 et 600 m².

Une façade attractive

Chaque magasin est doté d’une façade claire et colorée pour être facilement identifiable, tandis qu’un ours qui fait des bulles attire les enfants.

Une caisse colorée et attractive

Dans la continuité du concept et de la politique Orchestra, la caisse de chaque boutique est colorée et attractive, complétant l’ambiance chaleureuse des points de vente du réseau.

Une ligne de vêtements colorés

L’importance de la gamme des collections Orchestra (1800 modèles) lui permet de répondre à une demande très diversifiée et de proposer un renouvellement permanent en magasin.

L’univers préféré des enfants

Chaque magasin a réservé un espace dédié aux enfants. Dans cet univers coloré, magique et ludique, l’enfant dispose de livres, Legos, table de jeux… Dans les plus grands magasins, on trouve même des toboggans, piscines à boules, espaces cinéma…

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

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