Visite d’une franchise Orchestra de taille intermédiaire
Le concept
- Il existe plusieurs tailles de magasins Orchestra. Voici le concept de taille intermédiaire de la franchise de mode pour enfants. Implantés dans une zone commerciale à la périphérie de la ville, ces points de vente, axe prioritaire du développement de l’enseigne en France, s’étendent sur une surface de vente comprise entre 350 et 600 m².
Une façade attractive
Chaque magasin est doté d’une façade claire et colorée pour être facilement identifiable, tandis qu’un ours qui fait des bulles attire les enfants.
Une caisse colorée et attractive
Dans la continuité du concept et de la politique Orchestra, la caisse de chaque boutique est colorée et attractive, complétant l’ambiance chaleureuse des points de vente du réseau.
Une ligne de vêtements colorés
L’importance de la gamme des collections Orchestra (1800 modèles) lui permet de répondre à une demande très diversifiée et de proposer un renouvellement permanent en magasin.
L’univers préféré des enfants
Chaque magasin a réservé un espace dédié aux enfants. Dans cet univers coloré, magique et ludique, l’enfant dispose de livres, Legos, table de jeux… Dans les plus grands magasins, on trouve même des toboggans, piscines à boules, espaces cinéma…